Problème d'images avec mes dossiers

Fermé
nanou83 - 8 juil. 2008 à 00:54
 nanou0869 - 27 août 2008 à 08:50
Bonjour,
J'ai personnalisé mes dossiers images avec des photos, mais j'ai dû faire une mauvaise manip parce que maintenant quand je crée de nouveaux dossiers ( et pas seulement des dossiers images) ils s'affichent avec ces mêmes photos automatiquement...Si quelqu'un pouvait m'aider...MERCI D'AVANCE

2 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
8 juil. 2008 à 02:29
bonjour
ouvre un nouveau dossier
cic droit sur le nouveau dossier puis propriétés
tu choisis personnaliser et tu mets paramètres par défaut Appliquer ok
0
merci Youssef j'essaye et je te dirai...
0
re bonjour,
en fait c'est ce que je pensais... Je crée mon nouveau dossier, et là pas de problèmes les paramètres sont par défaut ( icone dossier), mais dès que je l'ouvre, une image que je n'ai pas choisi s'affiche. Bien sur je peux revenir aux paramètres par défaut en allant dans propriétés, mais j'en ai un peu assez qu'à chaque fois que je crée dossiers musique ou autre, mes photos viennent se mettre au milieu
Je crois que quand j'ai personnalisé mes dossiers images j'avais coché à chaque fois "appliquer à tous les sous dossiers" c'est peut être ça... non?... Merci à celui qui prendra le temps de me répondre
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
8 juil. 2008 à 22:46
bonjour
personnalise tes images de nouveau et change les options
c'est pour vérifier que ce n'est pas un virus
regarde dans tous les programmes démarrage est ce qu'il n y a rien?
il n y a pas dos optimizer ?
bon courage et bonne chance
0
merci beaucoup je vais essayer ça
0
Salut,
j'ai repersonnalisé mes dossiers images, j'ai fait une analyse anti virus, j'en ai trouvé, je les ai mis en quarantaine... Mais c'est toujours pareil, sur toutes mes applications sur mon disque dur il y a mon fils déguisé en abeille... sur ma musique c'est pareil et là quand j'essaie de personnaliser tout ça c'est la galère. Je suis allée dans tous les programmes puis démarrage comme Youssef me l'a dit et là il y a Nkb monitor.exe, type: application, emplacement: picture project, cible: program files\ nikon \picture project\ Nkb monitor.exe... Je n'y comprends rien du tout!!! Que dois-je faire ??? Merci d'avance
0