A voir également:
- Problème d'images avec mes dossiers
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? ✓ - Forum Photo numérique
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
8 juil. 2008 à 02:29
8 juil. 2008 à 02:29
bonjour
ouvre un nouveau dossier
cic droit sur le nouveau dossier puis propriétés
tu choisis personnaliser et tu mets paramètres par défaut Appliquer ok
ouvre un nouveau dossier
cic droit sur le nouveau dossier puis propriétés
tu choisis personnaliser et tu mets paramètres par défaut Appliquer ok
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
8 juil. 2008 à 22:46
8 juil. 2008 à 22:46
bonjour
personnalise tes images de nouveau et change les options
c'est pour vérifier que ce n'est pas un virus
regarde dans tous les programmes démarrage est ce qu'il n y a rien?
il n y a pas dos optimizer ?
bon courage et bonne chance
personnalise tes images de nouveau et change les options
c'est pour vérifier que ce n'est pas un virus
regarde dans tous les programmes démarrage est ce qu'il n y a rien?
il n y a pas dos optimizer ?
bon courage et bonne chance
Salut,
j'ai repersonnalisé mes dossiers images, j'ai fait une analyse anti virus, j'en ai trouvé, je les ai mis en quarantaine... Mais c'est toujours pareil, sur toutes mes applications sur mon disque dur il y a mon fils déguisé en abeille... sur ma musique c'est pareil et là quand j'essaie de personnaliser tout ça c'est la galère. Je suis allée dans tous les programmes puis démarrage comme Youssef me l'a dit et là il y a Nkb monitor.exe, type: application, emplacement: picture project, cible: program files\ nikon \picture project\ Nkb monitor.exe... Je n'y comprends rien du tout!!! Que dois-je faire ??? Merci d'avance
j'ai repersonnalisé mes dossiers images, j'ai fait une analyse anti virus, j'en ai trouvé, je les ai mis en quarantaine... Mais c'est toujours pareil, sur toutes mes applications sur mon disque dur il y a mon fils déguisé en abeille... sur ma musique c'est pareil et là quand j'essaie de personnaliser tout ça c'est la galère. Je suis allée dans tous les programmes puis démarrage comme Youssef me l'a dit et là il y a Nkb monitor.exe, type: application, emplacement: picture project, cible: program files\ nikon \picture project\ Nkb monitor.exe... Je n'y comprends rien du tout!!! Que dois-je faire ??? Merci d'avance
8 juil. 2008 à 21:51
8 juil. 2008 à 22:26
en fait c'est ce que je pensais... Je crée mon nouveau dossier, et là pas de problèmes les paramètres sont par défaut ( icone dossier), mais dès que je l'ouvre, une image que je n'ai pas choisi s'affiche. Bien sur je peux revenir aux paramètres par défaut en allant dans propriétés, mais j'en ai un peu assez qu'à chaque fois que je crée dossiers musique ou autre, mes photos viennent se mettre au milieu
Je crois que quand j'ai personnalisé mes dossiers images j'avais coché à chaque fois "appliquer à tous les sous dossiers" c'est peut être ça... non?... Merci à celui qui prendra le temps de me répondre