Comptes invités et droit

nippon -  
 BE PRECISE PLS -
bonjour a tous,

voila bientot je vais chez ma copine et je vais formater son pc parce que voila ca fait un bail et ca lui fera du bien....

le truc c'est que je vais creer 2 comptes sous XP fam, un compte admin pour elle et un compte invité pour son frere.
parce que son frere est vraiment un debutant et il surf un peu partout et bien sure, sur les sites de cul, et dans la barre des taches en bas a droite, il y a plein d'icones de soft installé, genre soft de connexion pour 56k avec un numero special a 10 euro la minute et cie, ca embete ma copine parce qu'elle a du mal voire arrive po a les enlever donc avec un compte invité de sont coté ca sera niquel et si elle pouvait interdire l'installe des soft pour son frere ca serai bien

alors en fait j'aimerai savoir comment donner les droits a un compte genre pour qu'il utilise un pc normalement mais sans qu'il peut installer quoi que ce soit ou que ca s'installe tout seul...
(comme les soft de cul qui vont dans la barre des taches, menu demarrer et cie)

merci d'avance amicalement NiPPoN
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
dans outils et option internet et contenut

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0
cb103

en mode invité je ne pense pas que tu puisse installer des programmes, mais autrement il faut regler dans "panneau de configuration" --> "comptes utilisateurs" et "outils administration".
Il est aussi possible d'avoir le réglage sécurité comme sur Xp pro, ou la tu peux configurer un peux ce que tu veux en lecture, écriture....a voir
0
Gunrry

Justement, je n'arrive pas non plus à appliquer des droits plus restrictifs avec le compte invité. Et je confirme que celui-ci peut installer des programmes. N'y-a t-il donc pas de possibilité plus efficace sous XP Home ?
0
cb103

il faut regler dans "panneau de configuration" --> "comptes utilisateurs" et "outils administration
Le compte "limités" permet bien l'interdiction de l'installation de programme....
0
BE PRECISE PLS

comment exactement! plus précis s.v.p.
0