Microsoft power point! help!!
agnes056
-
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
un petit souci de diaporama m'amene ici!
j'arrive pas a mettre une chanson ki dure tt le long du diaporama elle semt ke sur une seule et je vois pas du tt comment faire pr ke cette chanson dure jusqua la fin du diaporama ss couper
je remercie d'avance celui ou celle ki pourra repondre a mon probleme moi ki ne suis pas super douée pr ce genre de logiciel..
a bientot!
un petit souci de diaporama m'amene ici!
j'arrive pas a mettre une chanson ki dure tt le long du diaporama elle semt ke sur une seule et je vois pas du tt comment faire pr ke cette chanson dure jusqua la fin du diaporama ss couper
je remercie d'avance celui ou celle ki pourra repondre a mon probleme moi ki ne suis pas super douée pr ce genre de logiciel..
a bientot!
A voir également:
- Microsoft power point! help!!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Microsoft office - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
5 réponses
bonjour !
Pour le son :
Dans diaporama puis transition
Choisir un son dans le programme puis appliquer ou non à toutes les diapositives
Ou si on veut un son particulier ou une musique (wave)
Cliquer sur choisir un autre son et chercher la musique dans votre disque dur (format wave)
Cocher les deux cases manuellement et automatiquement pour le défilement et choisir les secondes
Pour info, il est préférable de cocher les deux, ainsi celui qui lira le pps pourra laisser celui-ci défiler automatiquement ou le fera de lui même, ça lui laisse ainsi le choix .
Pour la musique, ne pas appliquer partout, sinon le début de la musique reviendra à chaque diapositive
La mettre que sur la première diapositive
Pour info, bien choisir la musique afin qu’elle ne soit pas trop lourde
Vous pouvez la modifier avec un programme spécifique comme dbpower
http://oceanflobzh.com/tutoriel_microsoft_powerpoint.htm
Pour le son :
Dans diaporama puis transition
Choisir un son dans le programme puis appliquer ou non à toutes les diapositives
Ou si on veut un son particulier ou une musique (wave)
Cliquer sur choisir un autre son et chercher la musique dans votre disque dur (format wave)
Cocher les deux cases manuellement et automatiquement pour le défilement et choisir les secondes
Pour info, il est préférable de cocher les deux, ainsi celui qui lira le pps pourra laisser celui-ci défiler automatiquement ou le fera de lui même, ça lui laisse ainsi le choix .
Pour la musique, ne pas appliquer partout, sinon le début de la musique reviendra à chaque diapositive
La mettre que sur la première diapositive
Pour info, bien choisir la musique afin qu’elle ne soit pas trop lourde
Vous pouvez la modifier avec un programme spécifique comme dbpower
http://oceanflobzh.com/tutoriel_microsoft_powerpoint.htm
WAV (ou WAVE), une contraction de WAVEform audio format, est un standard pour stocker l'audio numérique de Microsoft et IBM.
Le format WAV ne correspond à aucun format d'encodage spécifique, il s'agit d'un conteneur capable de recevoir des formats aussi variés que le MP3, le WMA ...
mais normalement tu peux mettre aussi bien un fichier mp3 dans ton diapo
Le format WAV ne correspond à aucun format d'encodage spécifique, il s'agit d'un conteneur capable de recevoir des formats aussi variés que le MP3, le WMA ...
mais normalement tu peux mettre aussi bien un fichier mp3 dans ton diapo
tkt pas ^^
déjà quand tu fais insérer musique est ce que tes musiques en mp3 apparaissent ???
si oui tu as juste a les sélectionnées c'est pas grave si c'est pas en wave ou wma
déjà quand tu fais insérer musique est ce que tes musiques en mp3 apparaissent ???
si oui tu as juste a les sélectionnées c'est pas grave si c'est pas en wave ou wma
salu!
oui justement mes fichiers mp3 n'apparaissent pas ce qui est embetant pr selectionner lol je sé pas si on peut télécharger des formats wav du coup en fait c une diaporama ke je voudrais mettre sur un blog et comme g jamais fé ca de ma vie bah c un peu difficile lol
merci d'avance si tu as des astuces
a bientot!
oui justement mes fichiers mp3 n'apparaissent pas ce qui est embetant pr selectionner lol je sé pas si on peut télécharger des formats wav du coup en fait c une diaporama ke je voudrais mettre sur un blog et comme g jamais fé ca de ma vie bah c un peu difficile lol
merci d'avance si tu as des astuces
a bientot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah pour les zics je sais pas alors car moi ça s'affiche direct, regarde là mon screenshot (capture d'écran):
http://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11928310
dsl, j'appelle donc l'aide des autres !
http://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11928310
dsl, j'appelle donc l'aide des autres !
un autre souci je ne saias pas ce kes le format wave :-(
g une musique mais celle ci est ds un autre format et je ne sais pas comment faire
merci d'avance si j'ai une reponse :-)