Probleme de connexion à hotmail
tintin
-
syssy -
syssy -
Bonjour,
j'ai ce probleme lorsue je me connecte à ma boite mail (hotmail):
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :
Microsoft Internet Explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.
pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse?
quand je vais sur le lien microsoft internet explorer la page arrive en anglais puis dès que je clique sur un lien la page bloque.
merci d'avance
j'ai ce probleme lorsue je me connecte à ma boite mail (hotmail):
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :
Microsoft Internet Explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.
pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse?
quand je vais sur le lien microsoft internet explorer la page arrive en anglais puis dès que je clique sur un lien la page bloque.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion à hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
met a jour ton internet explorer!!!passe au 7....mais avec win2000je sais pas si ça marche vu qu'il faut le sp2 deja avec xp!!!