Probleme alim et XFX MB-N790-IUL
sinteslaurent
Messages postés
9
Statut
Membre
-
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjours, voila je me suis monter un nouveaux pc et depuis peut de temps j' ai un probleme bizare.
Quand je branche mon cable d alim sur l alim le pc sallume direct sans que j' appuie sur le bouton.C' est pas grand chause mais sa m' inquiete sa ne me le fesai pas au debut, tout le materiel de ma tour est neuf.
Vous pouvez me dire ce que c' est?;p si vous avez deja eu ce probleme.
Merci d avance
Quand je branche mon cable d alim sur l alim le pc sallume direct sans que j' appuie sur le bouton.C' est pas grand chause mais sa m' inquiete sa ne me le fesai pas au debut, tout le materiel de ma tour est neuf.
Vous pouvez me dire ce que c' est?;p si vous avez deja eu ce probleme.
Merci d avance
A voir également:
- Probleme alim et XFX MB-N790-IUL
- 500 mb - Forum SFR
- 1gb en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- A quoi correspond 1GB de mémoire en MO ? - Forum Mobile
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 10 mb - Forum Matériel & Système
10 réponses
franchement si , lalim quand le pc est arreter elle sifle un peut et apres je sais pas comment faire , si je la lesse branché et ki a une coupure de courant par exemple , des que le courant vas revenir le pc va sallumer
et je pense pas ke ce soit bon que le courant arrive comme ca juste en branchant le cable , vous pensez pas que sa peut endomager la CM ?
et je pense pas ke ce soit bon que le courant arrive comme ca juste en branchant le cable , vous pensez pas que sa peut endomager la CM ?
euh......... ouais je pense mais la j'ai eu la soluce tkt ouvre ton boitier et dérier le boutton d'alume tu trouve un fil qui émmén a la CM il est surement pas branché c pour ca que ca s'allum tt seul ^^
Salut
Ce sont probablement les fils qui conduisent à la carte-mère qui sont mal connectés: regarde dans ton manuel. Ne laisse pas ça comme ça (ça signifie que les protections de la cartes-mères pourraient ne pas fonctionner en cas de problème) et n'oublie pas de tout débrancher avant de refaire les connexions.
Ciao!
Ce sont probablement les fils qui conduisent à la carte-mère qui sont mal connectés: regarde dans ton manuel. Ne laisse pas ça comme ça (ça signifie que les protections de la cartes-mères pourraient ne pas fonctionner en cas de problème) et n'oublie pas de tout débrancher avant de refaire les connexions.
Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as bien vérifié si tu les a bien remétre ?? et il sont bien branché a le boutton ??