Probleme alim et XFX MB-N790-IUL

sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre -  
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjours, voila je me suis monter un nouveaux pc et depuis peut de temps j' ai un probleme bizare.
Quand je branche mon cable d alim sur l alim le pc sallume direct sans que j' appuie sur le bouton.C' est pas grand chause mais sa m' inquiete sa ne me le fesai pas au debut, tout le materiel de ma tour est neuf.
Vous pouvez me dire ce que c' est?;p si vous avez deja eu ce probleme.
Merci d avance

10 réponses

banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

Le pc marche bien ??
0
sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre

MARCHE NIKEL
0

pas besoin de fair du souci ^^
0

franchement si , lalim quand le pc est arreter elle sifle un peut et apres je sais pas comment faire , si je la lesse branché et ki a une coupure de courant par exemple , des que le courant vas revenir le pc va sallumer

et je pense pas ke ce soit bon que le courant arrive comme ca juste en branchant le cable , vous pensez pas que sa peut endomager la CM ?
0

euh......... ouais je pense mais la j'ai eu la soluce tkt ouvre ton boitier et dérier le boutton d'alume tu trouve un fil qui émmén a la CM il est surement pas branché c pour ca que ca s'allum tt seul ^^
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Ce sont probablement les fils qui conduisent à la carte-mère qui sont mal connectés: regarde dans ton manuel. Ne laisse pas ça comme ça (ça signifie que les protections de la cartes-mères pourraient ne pas fonctionner en cas de problème) et n'oublie pas de tout débrancher avant de refaire les connexions.

Ciao!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c ce que j'ai était entrain de kui dire
0

Ouais! Je voulais lui dire en français ! ;-/

Pour ce qui est de toi, je te réfère ici.

0
sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

je vous remercie je vais verifier ca
0
sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre > sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre

Non c' est pas ca, les fil sont correctement branché , je les ai debranché et rebranché et c' est pas ca , sa continu a salumé des que je branhce le cable
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre

Alors, c'est peut être une option de ton bios. Souvent, tu trouveras quelque chose comme "état après coupure de l'alimentation" avec trois choix on/off/précédent. Il faut voir dans le manuel.

0
sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

ok c' est peut t etre ca mais le truc c' est qiue le manuel est totalement en anglais
0

t'as bien vérifié si tu les a bien remétre ?? et il sont bien branché a le boutton ??
0

Oui tout est bien branché , ma carte mere c' est celle la: XFX MB-N790-IUL
0
sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre > sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre

Ok je te remercie Claude
0

JAI TROUVE ? je vous remercie en fet ct super super con , j' avais trop de prise branché sur la meme multiprise

RAAAAAAAA trop content :ppppppp, je flipé pr ma tour la , je viens juste d avoir le pc sa me fesai badé

Merci a vous tous a bientot
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > sinteslaurent Messages postés 9 Statut Membre

Fantastique! Au jeu! :-)

À la prochaine!

0

c pas que au jeu mon pote ya le travaille le surf le tchat ...............
0

Bah! Quand on voit un SLI de 8800 GT, on peut dire "au jeu" sans grand risque d'erreur. 8-))

0

ok XD
g un pb si vous voulez bien m'aider il s'apelle Cpu et gpu chauffe beaucoup
0

Envoie moi un lien: je ne trouve pas. Et pas de SMS.

A+
0

MDR deux sec
0

tien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7294372 cpu ou gpu chauffent
0