[Problème connexion internet] SVP SVP SVP
VITE
-
maurice tremblay -
maurice tremblay -
Bonjour,
Il FAUT QUE VOUS M'AIDIEZ, il y a un problème de connexion dans mon ordi !! et même quand je lace l'assistant de connexion, rien ne se passe !! comment faire !!! je ne comprends plus. Malgré ça je peux aller sur Internet mais quand j'essaye de télécharger Kazaa j'y arrive mais quand j'y vais il me dise qu'il y a un probleme de connexion !! J'ai même installer un nouveau Internet Explorer mais rien ne se passe !! Comment faire !! répondez moi vite svp c'est très important !!
Merci d'avance.
Il FAUT QUE VOUS M'AIDIEZ, il y a un problème de connexion dans mon ordi !! et même quand je lace l'assistant de connexion, rien ne se passe !! comment faire !!! je ne comprends plus. Malgré ça je peux aller sur Internet mais quand j'essaye de télécharger Kazaa j'y arrive mais quand j'y vais il me dise qu'il y a un probleme de connexion !! J'ai même installer un nouveau Internet Explorer mais rien ne se passe !! Comment faire !! répondez moi vite svp c'est très important !!
Merci d'avance.
A voir également:
- [Problème connexion internet] SVP SVP SVP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
KAZAA, t'es fou dans ta tête. faut pas, il n'y a rien de mieux pour les virus. Tu as quelle version de internet explorer?
SVP SVP SVP , vite svp c'est très important .
Tu es en manques de mp3 ou de divx ?
Relativise un peu l' "importance" de ton problème.
De plus si tu avais lu la charte du forum tu saurais qu'ici on n'aide personne en ce qui concerne les logiciels de P2P.
J'espère que tu survivras...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Tu es en manques de mp3 ou de divx ?
Relativise un peu l' "importance" de ton problème.
De plus si tu avais lu la charte du forum tu saurais qu'ici on n'aide personne en ce qui concerne les logiciels de P2P.
J'espère que tu survivras...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Bonjour,
Même si c'est kazaa, c'est pas une raison. Il faut que je trouves le problème de connexion car a chque fois il me disent "impossible d'afficher la page" !! je ne peux plus aller tranquillement su internet sans avoir ce genre de problème.. Il faut que vous m'aidiez SVP !!!
Merci d'avance
Même si c'est kazaa, c'est pas une raison. Il faut que je trouves le problème de connexion car a chque fois il me disent "impossible d'afficher la page" !! je ne peux plus aller tranquillement su internet sans avoir ce genre de problème.. Il faut que vous m'aidiez SVP !!!
Merci d'avance
bonjour,je suis un fane de la programation ,et j,aime a faire
beaucoup essait,sur (win xp professionel et la basse de registre.
et je me cheche un site de TRUCS etASTUCES,pour le(REGEDIT).
et je revient a la connexion je me debrouille un peut et je fait des
erreures asse souvent, mes j,aime sa,(je suis endicape ,j,ai ete
ecrase par une automobile et j,ai eu 13 operations.
(Maurice Tremblay-(zoloft46@yahoo.fr).
beaucoup essait,sur (win xp professionel et la basse de registre.
et je me cheche un site de TRUCS etASTUCES,pour le(REGEDIT).
et je revient a la connexion je me debrouille un peut et je fait des
erreures asse souvent, mes j,aime sa,(je suis endicape ,j,ai ete
ecrase par une automobile et j,ai eu 13 operations.
(Maurice Tremblay-(zoloft46@yahoo.fr).