Connaître son RIO si l'abonnement est déjà ré
vali
-
98094aln -
98094aln -
Bonjour,
Je voudrais connaître mon RIO chez bouygues telecom mais je ne peux plus composer le n° 658 pour l'obtenir car la ligne mobile chez est résiliée . Comment faire pour obtenir ce RIO pour garder le numéro et le portable lui-même chez un autre opérateur
Merci
Vali
Je voudrais connaître mon RIO chez bouygues telecom mais je ne peux plus composer le n° 658 pour l'obtenir car la ligne mobile chez est résiliée . Comment faire pour obtenir ce RIO pour garder le numéro et le portable lui-même chez un autre opérateur
Merci
Vali
A voir également:
- Connaître son RIO si l'abonnement est déjà ré
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Numero rio - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Re ettre son clavier en azerty - Guide
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
pas de possibilité d'après moi mais renseigne toi auprès de ton oppérateur et l'oppérateur chez qui tu souhaite te tourné
c compliké il y a 2 choix possible a la base c soi tu résili ta ligne soi tu veu faire une portabilité de numero se ki ai ton cas!!!
si ta ligne sa fait pas longtemp kel ai resilié tu pe demandé a réouvrir ta ligne pour aprés faire la portabilité de numero si sa fait longtem c technikemen impossible
si ta ligne sa fait pas longtemp kel ai resilié tu pe demandé a réouvrir ta ligne pour aprés faire la portabilité de numero si sa fait longtem c technikemen impossible