CONNEXION MSN

Fermé
COLIE - 7 juil. 2008 à 17:10
 COLIE - 7 juil. 2008 à 18:27
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur MSN. D'habitude celui-ci s'ouvrait dès la mise en route de mon ordi, mais là rien à faire. J'ai en affichage erreur 80072EFD, et j'ai en annotation que je ne peux être connecté à MSN problème IP et Passerelle.
J'ai fait récemment une manip avec CLEANER, est-ce que cela peut avoir une incidence ?

Même en assayant de réinstaller ça ne marche pas, et en plus je ne suis pas très douée pour les manip.....

Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi du jour au lendemain cet accés m'est refuse, et comment je dois rétablir la connexion.

Avec mes remerciements pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
7 juil. 2008 à 17:12
alors moi quand ça ne marche pas je fais ça:
- tu vas en bas a droite de ton écran dans la barre des tache et tu trouve l'icone qui ressemble a un ordinateur qui te montre l'état de ta connexion.
- tu fais clic droit réparer
et la il te met effacement l'adresse ip
création nouvelle adresse.
tu n'a pas a t 'inquiéter l'ordi fait ca tout seul et très bien.
0
je te remercie pour ta réponse rapide, qui m'a fait m'apercevoir que je n'ai plus la petite icône qui ressemble à un ordianteur dans le bas de l'écran ....????
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi et d'où cela peut venir ..

Peut être peux-tu m'aider sur ce coup là aussi... Merci
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53 > COLIE
7 juil. 2008 à 17:39
c'est bizar que tu ne l'ai plus alors va voir sur ton bureau fans réseau tu devrai un avoir un si oui tu boule clic. ou alors tu va débrancher et tu rebranche ta live*** ou autre
0
COLIE > sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
7 juil. 2008 à 18:27
merci de me suivre dans ma démarche pour essayer de rétablir mon MSN.... Toujours en crise. J'ai désinstaller la version que j'avais, et j'ai fais un nouveau téléchargement. A l'ouverture maphoto est visible, il me demande mon mot de passe que j'ai oublié.....et quand je clique pour le trouver on me met sur une page où il est demandé identifiant windows live
avec un code erreur 80048821..... "l'identifiant n'esixte pas ou est incorret"... Sais-tu où je peux le trouver celui-là ???

En tout cas merci beaucoup
0