Tchat

discretion Messages postés 12 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai trouver un site sympa de tchat ou rencontre vraimen gratuit car il dise tous etre gratuit puit une fois inscri on te demande ta carte bleu je conai nrj tchat et skyrock mai si quelle qu un conai mieu je le remerci d avence

3 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

a par les deux que tu as déjà dis, non je ne vois pas.Moi aussi je cherche mais je voudrais un chat ou tout le monde ne parle pas que de c*l parce que c'est soulant a force.
0
discretion Messages postés 12 Statut Membre

merci quand meme sophie je ne cherche rien de special juste passer le temp a discuter avec des gens sympa si tu veu mon msn c gi.60@hotmail.fr je serai ravi de tchate avec toi
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > discretion Messages postés 12 Statut Membre

moi aussi mais vu que la journée je suis au travail je ne peux pas allé sur msn.CCM est le seul site ou je peux allé sans que ca fasse trop louche pour mes collègues.Et encore.
0
discretion Messages postés 12 Statut Membre > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol tu en a de la chance de pouvoir faire du net pendan ton taf tu est dans quel branche moi je suis chauffeur poids lourd sur rungis
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > discretion Messages postés 12 Statut Membre

je suis développeur au féminin parce que je ne pense pas que développeuse ça existe...
0
discretion Messages postés 12 Statut Membre > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sa consite a quoi au juste ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Passe par Tgl0beScript V 9.1 ===> http://www.tgl0be.org/
0
discretion Messages postés 12 Statut Membre

merci c quoi ton site
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Là ou tu peux télécharger Tgl0be, après tu tchatte avec plein de monde
0