Tchat
discretion
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai trouver un site sympa de tchat ou rencontre vraimen gratuit car il dise tous etre gratuit puit une fois inscri on te demande ta carte bleu je conai nrj tchat et skyrock mai si quelle qu un conai mieu je le remerci d avence
je voudrai trouver un site sympa de tchat ou rencontre vraimen gratuit car il dise tous etre gratuit puit une fois inscri on te demande ta carte bleu je conai nrj tchat et skyrock mai si quelle qu un conai mieu je le remerci d avence
A voir également:
- Tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque tchat "chat.tchatche.com" - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
a par les deux que tu as déjà dis, non je ne vois pas.Moi aussi je cherche mais je voudrais un chat ou tout le monde ne parle pas que de c*l parce que c'est soulant a force.
discretion
Messages postés
12
Statut
Membre
merci quand meme sophie je ne cherche rien de special juste passer le temp a discuter avec des gens sympa si tu veu mon msn c gi.60@hotmail.fr je serai ravi de tchate avec toi
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
>
discretion
Messages postés
12
Statut
Membre
moi aussi mais vu que la journée je suis au travail je ne peux pas allé sur msn.CCM est le seul site ou je peux allé sans que ca fasse trop louche pour mes collègues.Et encore.
discretion
Messages postés
12
Statut
Membre
>
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
lol tu en a de la chance de pouvoir faire du net pendan ton taf tu est dans quel branche moi je suis chauffeur poids lourd sur rungis
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
>
discretion
Messages postés
12
Statut
Membre
je suis développeur au féminin parce que je ne pense pas que développeuse ça existe...
discretion
Messages postés
12
Statut
Membre
>
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
et sa consite a quoi au juste ?