Activation carte wifi sur dell d600

TRISKEL2909 -  
 TRISKEL2909 -
Bonjour, en ce moment j ai des soucis avec mes pc;
là j ai fait l acquisition d un pc portable dell d 600 en occasion;
il y a le wifi integre mais je ne peux aller sur internet que par la cle wifi usb fournie par orange;
je n'arrive pas a activer la carte wifi du pc;
j ai bien sur essaye la combinaison fn f2 mais rien a faire;
si vous avez des solutions...
merci d avance
A voir également:

3 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

c'est un occasion, un portable, tu desinstalle le pilote de la carte wifi, tu vires le truc d'orange, c'est lui qui t'empeche de trouver les reseau dispo.

L'utilitaire orange desactive le gestionnaire reseau de windows.

quand tu vas redemarrer le pilote va se réinstaller, tu reactive la wifi, et tu recherche les reseau disponible. ensuite tu demande a te connecter avec ta box il demande a ce que tu tapes la clé, et tu mets ta box en mode association, avant de cliquer ok sur la boite de dialogue clé reseau
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Installe le pilote que tu trouveras chez dell rubrique support / telechargement.

si ça ne marche toujours pas quand tu fais "Fn+F2" alors il faut vérifier si la carte wifi n'est pas desactivée dans le BIOS.

bios: F2 au démarrage

chercher dans les menus et vérifier que la connexion wifi (ou wireless) est bien sur "enabled" ou "activé".

bon courage.
0
TRISKEL2909

Bonjour, j'ai eu d'autres priorites qui ont fait que je n'ai pas pu me repencher sur le probleme;la réponse de sunmagellan m'a l'air intéressante, je vais essayer cela des que possible et vous tient au courant;merci à tous;
0