Probleme connexion forfait unik
julien2412
Messages postés
44
Statut
Membre
-
julien2412 Messages postés 44 Statut Membre -
julien2412 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable avec un forfait unik et et j'ai un problème de connexion. En effet mon portble se connecte bien à la livebox mais au bout d'un certain temps le portable se deconnecte tout seul, je suis obliger de rallumer mon portable pour qu'il se reconnecte. est ce que c'est un probléme au niveau de mon portble ou au niveau de la wifi avec ma livebox. J'ai un ordinateur portable connecté a ma livebox é la connexion fonctionne très bien. Même si de temps en temps il se deconnecte é reconnecte instantanément.
J'ai contacter le service client orange et il m'ont changer mon portable mais le problème recommence merci de bien vouloir me conceiller
J'ai un portable avec un forfait unik et et j'ai un problème de connexion. En effet mon portble se connecte bien à la livebox mais au bout d'un certain temps le portable se deconnecte tout seul, je suis obliger de rallumer mon portable pour qu'il se reconnecte. est ce que c'est un probléme au niveau de mon portble ou au niveau de la wifi avec ma livebox. J'ai un ordinateur portable connecté a ma livebox é la connexion fonctionne très bien. Même si de temps en temps il se deconnecte é reconnecte instantanément.
J'ai contacter le service client orange et il m'ont changer mon portable mais le problème recommence merci de bien vouloir me conceiller
A voir également:
- Probleme connexion forfait unik
- Gmail connexion - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
2 réponses
je n'est toujours poas regler le probleme j'ai un nokia 6086 que j'ai rechanger mais cela ne fonctionne pas et pourtant ma livebox a été tester en magasin et cela fonctionne
Bonjour,
Quel tél portable as-tu ?
J'ai le même problème avec un Nokia 6086 mais pas avec le Sagem my419x.
Je n'ai pas encore contacter Orange à ce sujet et même si le but de ce topic devrait être d'apporter une solution plutôt que de poser une question, je vais quand même demander si tu as régler le problème depuis le mois de juillet.
Et si oui, comment ?
Merci de la réponse
Quel tél portable as-tu ?
J'ai le même problème avec un Nokia 6086 mais pas avec le Sagem my419x.
Je n'ai pas encore contacter Orange à ce sujet et même si le but de ce topic devrait être d'apporter une solution plutôt que de poser une question, je vais quand même demander si tu as régler le problème depuis le mois de juillet.
Et si oui, comment ?
Merci de la réponse