Je cherche une poste au centre d appel

Fermé
donner c est avoir - 7 juil. 2008 à 15:48
 fatima - 2 nov. 2008 à 22:52
bonjour,je suis sandy neé a rabat,niveau bacc, 17 ans,jai entender parler de ces centres d appells et jai l honneur d avoir une poste ds votre centre,je communique bien en francais, sutrout ds ce domaine d entretien,je serais attentive de votre interet,si vous m accepter et de me donner une chance d avoir une nouvelle experience ds le domaine du travail,et je voulais savoir les horaires de travails, les salaires,je serais capable de tout faire et je suis tres ambitieuse d etre parmis voUS,tattend votre reponce avec bcq de patience,merci de votre attention et bonne journeé.
A voir également:

1 réponse

bonsoir si vous etre interessé de travailler a la ville de Benslimane merci de me contacter au 063790937
1
slt je ss une fille agée 22ans habite de benslimane.je parle le francais courant et famillier super bien.plus des connaissance en imformatique et comtapbilité et operatrice de saisie,j'aimerais bien avoir une chance dans votre centre.en attente a votre reponse je vous souhaite une bonne chance a tt et merci .voila mon numero:064242729
0