VirusTotal
Résolu
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible d'analyser à partir de son PC sans passer par le site parcourir etc...
pour analyser un fichier en realisant un clic droit que VirusTotal -par exemple : analyser avec VirusTotal- permette alors une analyse à l'instar d'AntiVir ou MalwareBytes en somme.
Merci de m'eclairer ; ceci serait profitable.
Est-il possible d'analyser à partir de son PC sans passer par le site parcourir etc...
pour analyser un fichier en realisant un clic droit que VirusTotal -par exemple : analyser avec VirusTotal- permette alors une analyse à l'instar d'AntiVir ou MalwareBytes en somme.
Merci de m'eclairer ; ceci serait profitable.
A voir également:
- VirusTotal
- Virustotal avis - Guide
9 réponses
je connais pas virustotal mais dans les option tu as pas un truc "rajouter dans le menu contextuel" ?
on, simplement d'un fichier en question, avant de l'executer.
Juste sans passer par le site avec parcourir et tout...
Juste sans passer par le site avec parcourir et tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aha ok, mtn je crois avoir compris, alors si tu veux simplement analyser un de tes fichiers je crois qu'il vaux mieux utiliser un autre programme, parsque Virus Total c'est tout en ligne...mais tu peux quand même essayer en plaçant ton fichier sur l'îcone de Virus Total, mais je doute que sa marche.
Sinon télécharge un autre antivirus, ou tu peux aussi utiliser Hijackthis (très bon) mais il va tout analyser ton ordi. (bon sa prend 2mn). Mais je peux pas plus t'aider dsl, cherche encore sur google...
Aller Bonne Chance!
Vive l'ordi, vive l'informatique!!!!!!
A mort les problèmes!!!!!!
Sinon télécharge un autre antivirus, ou tu peux aussi utiliser Hijackthis (très bon) mais il va tout analyser ton ordi. (bon sa prend 2mn). Mais je peux pas plus t'aider dsl, cherche encore sur google...
Aller Bonne Chance!
Vive l'ordi, vive l'informatique!!!!!!
A mort les problèmes!!!!!!