VirusTotal

Résolu
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -  
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible d'analyser à partir de son PC sans passer par le site parcourir etc...
pour analyser un fichier en realisant un clic droit que VirusTotal -par exemple : analyser avec VirusTotal- permette alors une analyse à l'instar d'AntiVir ou MalwareBytes en somme.
Merci de m'eclairer ; ceci serait profitable.
A voir également:

9 réponses

adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut!

tu pourrais reformuler ta question stp j'ai pas saisi ce que tu désires faire...
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je connais pas virustotal mais dans les option tu as pas un truc "rajouter dans le menu contextuel" ?
0
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais tu veux faire quoi, une analyse de ton ordi pour voir si t'a des virus?
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

on, simplement d'un fichier en question, avant de l'executer.
Juste sans passer par le site avec parcourir et tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

le clic droit ne donne rien?
0

Non, pas d'analyse avec VirusTotal en tout cas.
0

aha ok, mtn je crois avoir compris, alors si tu veux simplement analyser un de tes fichiers je crois qu'il vaux mieux utiliser un autre programme, parsque Virus Total c'est tout en ligne...mais tu peux quand même essayer en plaçant ton fichier sur l'îcone de Virus Total, mais je doute que sa marche.

Sinon télécharge un autre antivirus, ou tu peux aussi utiliser Hijackthis (très bon) mais il va tout analyser ton ordi. (bon sa prend 2mn). Mais je peux pas plus t'aider dsl, cherche encore sur google...

Aller Bonne Chance!

Vive l'ordi, vive l'informatique!!!!!!
A mort les problèmes!!!!!!
0
moe

Salut

Patmoss, regardes ci c'est ce principe qui t'interesse :
http://www.virustotal.com/fr/metodos.html
Rubrique Uploader VirusTotal
Une fois installé, il te suffira de faire un clic droit sur le fichier que tu veux uploader > Envoyer vers > Virustotal

@++
0

merci beaucoup de ton aide.
0