Internet avec nous partout

fcb -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
existent-il un moyen d'avoir internet au Maroc de la belgique
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

7 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

precise parce que ta phrase ne veut rien dire du tout
    0
  2. (Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81

euh, excusez-moi, je ne comprends pas votre question ? Si c’est pour aller sur des sites web marocains, oui, c’est tout à fait possible !
    0
  3. Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Que veux-tu dire ? D'accéder à internet au Maroc, en utilisant les bornes de la Belgique ??
    Certes le wifi a une grande étendue, mais quand même ^^ !!!
    Il n'existe pas de fournisseur d'internet au Maroc ?
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

300Km le wifi maximum.. record du monde ;)
      c est pas encore assez pour lui ... quand le record ssera a 3000, il faudra lui envoyer un fax ;)
      0
  4. fcb

voila je veux avoir internet de chez coditel (Belgique) jusqu'au Maroc avec une wifi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Ben dans ce cas : non tu ne peux pas ! Ce serait trop facile sinon ^^ !
    0
  7. Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Mais de rien =)
    N'oublie pas de cocher "Résolu"
    Bonne journée !
    0