PB demarrage applicat° avec cpte utilisateur

Fermé
pascal - 11 mai 2004 à 13:00
uthopy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 2 juin 2004 à 17:42
Salut,

Lorsque je démarre sous xp pro, j'ouvre une session en tant qu'utilisateur (pp/pascal). Windows se charge correctement.

Depuis hier, une fois démarrer,si je clic sur une application pour la démrarrer il m'ouvre une fenêtre sur mon bureau et me demande :

si je veux l'utiliser en tant qu'utilisateur (pp/pascal) c'est l'option qui est cohée

ou une autre option à cocher avec un menu déroulant qui me donne le choix de me mettre soit en administrateur soit en tant qu'utilisateur (pp/pascal) et en dessous je dois mettre le mot de passe

et ça pour chaque application que je veux démarrer

Je n'avais jamais eu ça avant, c'est depuis que j'ai fais un nettoyage de la base de registre avec tunep utilities

Que dois je faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je veux démarrer une apllication???

Mille merci
A voir également:

1 réponse

uthopy Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 4
2 juin 2004 à 17:42
salut
apparement en nettoyant ta bas d eregistre tu as effacé tes preferences de comptes utilisateur et tu as perdu tes droits d'administrateur.
pour regler le probleme vas dans le menu "demarrer" puis "panneau de configuration" et "comptes utilisateur".
a partir de la tu peux rmodifier ou recreer un compte, et n'oublie surtout pas de te donner les droits d'administrareur .
voila bonnne chance
0