2 ports pci , 2 CG double slot
Sarom²
Messages postés
207
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre 2 carte graphiques double slot sur 2 ports pci express .
merci d'avance
--
Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien peu de choses en comparaison de la Force...
merci d'avance
--
Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien peu de choses en comparaison de la Force...
Configuration: Linux Firefox 3.0
A voir également:
- 2 ports pci , 2 CG double slot
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
4 réponses
Salut
Il suffit d'avoir de la place dans ton boitier. Une carte double slot prend deux emplacements mais ne se connecte que sur 1 port PCI-express. Si tu as deux slots assez éloignés l'un de l'autre, tu peux sans problème mettres les deux.
Il suffit d'avoir de la place dans ton boitier. Une carte double slot prend deux emplacements mais ne se connecte que sur 1 port PCI-express. Si tu as deux slots assez éloignés l'un de l'autre, tu peux sans problème mettres les deux.
bonjour,
comme dit Silk, si les ports PCI Express sont suffisamment éloignés, et qu'il n'y a pas d'obstacle entre les 2, il n'y a pas de problème
comme dit Silk, si les ports PCI Express sont suffisamment éloignés, et qu'il n'y a pas d'obstacle entre les 2, il n'y a pas de problème