50 million de consommateur
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cati5781
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7 juil. 2008 à 12:19
0649083333 - 6 mars 2012 à 12:23
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3 réponses
le 9 m a preleve 59euro 80 alors que je n ai ni telephone et internet qui fonctionne pas !apres maintes appel je n obtiens aucune satisfaction!que faire face a cette situatio deporable!a part resilier et opposition a ma banque !qui m engendra de nouveau frais !de pus et reouverture de ligne che france telecom!merci par avance
BONJOUR?
JE SUIS EN LITIGE AVEC NEUF DEPUIS LE MOIS DE JUIN, le 4 juin suite à un orage le téléphone a été coupé, nous avions encore le web, comme je n'avais plus le téléphone à la maison j'ai appelé les services techniques d'ailleurs et on m'a répondu que je devais être à côté de mon modem ... ce qui n'était évidemment pas possible puisque je n'avais plus de téléphone . J'ai donc écrit des lettres recommandées avec AR et la réponse était stéréotypée : contactez le service technique par téléphone et à côté de votre modem !
Pour finir je leur ai demandé de me contacter au bureau pour que nous prenions un RDV téléphonique sur un portable ,là le commercial m'a appelé et a proposé immédiatement de changer le modem, j'en ai reçu un nouveau 6 jours plus tard et nous avons eu a nouveau le téléphone.
depuis je me bats pour obtenir le remboursement de mon forfait pendant les 3 mois où ils m'ont balladée, leur dernière réponse : "vous n'avez pas appelé les services techniques , il n'y aura aucun remboursement"
je vais donc contacter une association de défense des consommateurs et on verra ce qu'ils peuvent faire ...
et en dernier recours je porterai plainte auprès du procureur de la république;
leurs courriers veulent intimider, il ne faut pas se laisser faire et contacter UFC que choisir, ils vous aideront
bonne chance
JE SUIS EN LITIGE AVEC NEUF DEPUIS LE MOIS DE JUIN, le 4 juin suite à un orage le téléphone a été coupé, nous avions encore le web, comme je n'avais plus le téléphone à la maison j'ai appelé les services techniques d'ailleurs et on m'a répondu que je devais être à côté de mon modem ... ce qui n'était évidemment pas possible puisque je n'avais plus de téléphone . J'ai donc écrit des lettres recommandées avec AR et la réponse était stéréotypée : contactez le service technique par téléphone et à côté de votre modem !
Pour finir je leur ai demandé de me contacter au bureau pour que nous prenions un RDV téléphonique sur un portable ,là le commercial m'a appelé et a proposé immédiatement de changer le modem, j'en ai reçu un nouveau 6 jours plus tard et nous avons eu a nouveau le téléphone.
depuis je me bats pour obtenir le remboursement de mon forfait pendant les 3 mois où ils m'ont balladée, leur dernière réponse : "vous n'avez pas appelé les services techniques , il n'y aura aucun remboursement"
je vais donc contacter une association de défense des consommateurs et on verra ce qu'ils peuvent faire ...
et en dernier recours je porterai plainte auprès du procureur de la république;
leurs courriers veulent intimider, il ne faut pas se laisser faire et contacter UFC que choisir, ils vous aideront
bonne chance
depuis le re groupage ,la LIVE BOX et le telephone sont coupés!! malgrés les lettres recommandées et les multipe coups de télephone à l'assistant technique aucun résultat même pas un coup de téléphone pour me dire exactement ce qu'il y a!!! j'en suis à plus de 180 e de frais entre recommandée ,nouveau teleph compatible pour le re groupage sans compte le deplacement de mon technicien 60 e pour lui c'est le degroupage !! enfin voila je ne sais plus vers qui me tourner.
Modifié par 0649083333 le 6/03/2012 à 12:26