AARRRRGHHH SUIS DS LA MERDASSE
GREG
-
greg -
greg -
salut,
j'ai un big pb au demarrage de mon ordinateur :
je le lance et il ne charge plus il me met erreur 8611. je n'arrive pas à avoir accès à mon bios, et le demazrrage en mode sans echec ne fonctionne plus.
je suis donc complètement bloqué.
avez vous une solution à me proposer???
j'ai un big pb au demarrage de mon ordinateur :
je le lance et il ne charge plus il me met erreur 8611. je n'arrive pas à avoir accès à mon bios, et le demazrrage en mode sans echec ne fonctionne plus.
je suis donc complètement bloqué.
avez vous une solution à me proposer???
A voir également:
- AARRRRGHHH SUIS DS LA MERDASSE
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Guide
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo DS Lite Connexion Erreur 51300 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
c'est arrivé comment? juste à l'occasion d'un démarrage comme ça, ou, avais-tu auparavant fait une manoeuvre (un flashage, un démarrage sur disquette par inadvertence, ou autre...) qui puisse nous mettre sur la voie?
quelle est la marque de ta carte mère et quel est son modèle? as-tu trouvé, peut-être dans sa doc, la description de cette erreur?
kinder.surprise,
le maton du matou
quelle est la marque de ta carte mère et quel est son modèle? as-tu trouvé, peut-être dans sa doc, la description de cette erreur?
kinder.surprise,
le maton du matou
slt
essaie de demarrer avec une disquette systeme
au moment du boot essaie de rentrer dans le bios.
si ca va pas dit nous quoi!!
essaie de demarrer avec une disquette systeme
au moment du boot essaie de rentrer dans le bios.
si ca va pas dit nous quoi!!
c bon pour mon ordi. j'ai réussi à déconnecter mon pad et a rebranché une souris sur un autre port. ca a l'air de fonctionner... pour l'instant mais impossible de refaire fonctionner le pad meme en réinstallant le driver... vais continuer à tester..
merci en tout cas pour vos avis et conseils! je vous tiens au courant.
merci en tout cas pour vos avis et conseils! je vous tiens au courant.
donc je sais pas trop koi faire!
à tout hasard, as-tu essayé en déconnectant d'autres périphériques éventuels, du genre DVD ou CD externe ou qqchose comme ça?
mais bon, à vue de pif c'est pas moi qui pourrai t'aider, on va attendre d'autres avis...
donnes toujours tes marque et modèle de portable, peut-être qqun a t'il déjà été confronté au problème...
kinder.surprise,
le maton du matou