Block yell

Résolu
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stuffplume -
Bonjour,
J'ai utilisé un site : "block yell" il avait l'air serieux mais j'ai vu sur internet qu'il fallait s'en méfier. J'ai changé mon mot de passe msn. Pourriez vous me donner d'autres informations? Que faire?
Merci
A voir également:

16 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
ce genre de site est là généralement pour récupérer des adresses email et leur mot de passe pour les pirater et ensuite les revendre ou envoyer des spams.

Ensuite, sache que ce n'est pas possible de savoir qui t'a bloqué, alors c'est encore moins possible pour ce site de le savoir.

Enfin, "il avait l'air serieux ". Oui, c'est un site fait comme un autre, qu'il soit sérieu ou non, il ressemblera à la même chose...

Voici ce que dit siteadvisor.com de McAfee :

"Nous avons testé ce site et n'avons relevé aucun problème important."

Cependant, des utilisateurs ont laissés des commentaires, pas positifs :

-ce site envoie des spams (6)
-logiciels publicitaires, espions ou virus (1)
-phishing ou autres fraudes (1)

Tu peux lire le rapport ici : http://www.siteadvisor.com/sitereport.html?url=blockyell.com/summary/

Siteadvisor.com est un site très utile pour vérifier la qualité et crédibilité d'un site.
Par contre, comme pour le site dont tu nous parle, il faut aussi lire les commentaires des gens ;)
car même si l'antivirus de siteadvisir remarque rien, les gens eux oui.
5
bobthai

Bonjour ,

Va voir ce lien , est tu verras que c 'est possible ...en tout pour moi ca l 'est ....!
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Rien.. c'est parce qu'un site n'est pas certifié sur à 100% qu'il est complètement dangereux. Si tu ne vois pas d'anomalie sur ton pc, ton compte msn et compagnie, tout va bien t'a pas besoin d'en faire plus.
0
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

J'ai éteins mon ordinatur et un message a dit que je l'éteignais alors que d'autres utilisateur l'utilisaient en ce moment même. Ca a un rapport ? (surement) Que faire?
0
cmoi

non ça n'as pas forcément de rapport , avec la sécurité de mon père (informaticien) ma colé sur mon ordi (je ne peut meme pas avoir msn live ou faire de blog il a tout bloqué) ça m'arrive que mon ordi annoncela meme chose mais peut etre que ton pc est connecté a quelque chose comme wifi etc je ne sais pas un truc dans le style en bref ne t'inquiète pas ça m'arrive souvent y'a pas de bleme tu dis que tu veux l'éteindre un point c'est tout ! no stress
j'espère t'avoir rassuré je me trompe peut etre mais ton ordi aurais planté depuis longtemps si on te piratait ! (je pense)
0
m

moi jai ete sur un ote site pour savoir si on eté bloké pi sa a marché et jai pa u de blem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevinou

Essayer d'aller sur le site de " Chek-messenger "
A partir de google.

Sa fonctionne trés bien ;)
0
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

TOTALEMENT FAUX!!!

CHECK MESSENGER est à éviter! Comme tout les sites qui proposent ce genre de service bidon.

Il n'y a qu'as faire une recherche avec google est vous trouverez des discutions sur plusieurs sites:
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=xsz&q=virus+check+messenger&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&gws_rd=ssl
0
romeo

jen peu plu a cose de se site jai perdu mon msn sa ce konecte tuo les temps sur mon msn et sa me bloke mes contact jai mem changer mon mo dpasse mai rien y fai ya til un site pour refaire une adresse msn avec tou les contact de lancien ?
0
Tom

Bon , pour ceus qui veulet savoir qui les a bloquer c pas la peine de faire passer des méssages comme sa , il suffit de télécharger " amsn " c'est complétemet gratuit et pas dandereux @++
0
juju

g télécharger amsn et comment voit-on si on est bloqué ou supprimer
0
Tom > juju

Il y a une petite fiche blanche devat le contact
0
Stuffplume > Tom

Bonsoir je voulais savoir si tu as un lien pour télécharger aMSN ? Merci d'avance ;-)
0
brocoline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi j'ai eu le meme probleme on ma goller mon mot de passe j'ai plus de blog
0
lili

t'a pas de chance m'a pauvre
0
Tom

pti hors sujet , pour ton mot de pass , si c'est un skyblog , va sur les tchat skyrock , recherche un opérateur (modo) et explique lui ton probléme (en pv biensur) @++
0
Zaiyurhf

En même temps, ça vous sert à quoi de savoir qui vous a bloqué?!?
0
Tom

En même temps il sert a quoi ce com? c pratique pour ne pas avoirs d'adresse inactives et déceler les faux amis
0
^-kira-^

bonjours
moi , j'ai utilisé ce cite et honnêtement j'ai eu AUCUN problème consernant le message disant qu'il est impossible de savoir qui ta bloqué ou supréimé je peut poruvé que si car avec ma deuxieme adresse msn je me suis suprimé et il la noté
je n'est pas eu de virus
pas eu de sapm
je n'ai perdu aucun de mes site (comme mon blog mes jeu onligne ...)
voila donc peut être que vos problème ne sont pas du à ce ste ou encore que vous avez un mauvais antis virus !
0
^-kira-^

oups
désolé pour mes fautes de dislèctie et mon "e" en trop dans suprimé
0
Tom

Attend une petite semaine que ton pc commence a envoyer des liens sur wlm , surtout en ce moment , je sais pas si vous avez remarquer ...
0
crawling

Bonjour,

Je suis allé sur ce site y'as 2mois et pour l'instant j'ai pas de virus , pas de spamm (justement j'allais y aller quand je

suis tombé sur ce lien :p) . Mais si sa se trouve c'est mon anti-virus qui l'as bloqué (sans vouloir faire de pub c'est bit

defender) donc pour les personnes qui ont choppées un virus changez peut-etre d'antivirus :p

amicalement , crawling
0
inconito

Bonjour tout le monde ,
J'ai essayer Block Yell et je n'ai eu aucun probleme . Mais j'ai quand même vérifier si ça marchait avec un 2ème et les résultats ont été positive (il y avait écrit mon 1er compte dans la liste de ceux qui m'on bloquer)
Merci ,Au revoir
0
le chaman

Houla quesqu'on peux lire sur ce sujet... à savoir personne ne doit vous demander de mot de passe sauf quand vous vous connectez à votre compte le seul moyen sans risque de voir qui vous bloque est via le menu option de votre msn il y a une technique simple et pas besoin de votre mot de passe . quand aux mail que vous pouvez recevoir meme les mails "hotmail vous ne devez pas donnez votre mot de passe ilsz sont tjs frauduleux et il est si facile d imiter les mails hotmail... je sais je l ai fait en mon jeune temps .... et avec ce moyen je récupéré des mots de passe alors n oubliez pas ne donné jamais vos mots de passe.. sinon changer le vite ... yann-eg@hotmail.fr
0