Plantage totale

korbengoodman -  
 korbengoodman -
Bonjour,
Apres une tentative de réparation, j'ai planté mon pc et je n'ai plus acces a rien.Au demarage mon pc indique que mon point de restauration ne correspond a rien.Ensuite un nouveau point de restauration se creer et le message REDEMARAGE DU PROGRAMME D'INSTALLATION apparait.
un nouveau message INSEREZ LE CD ROM SERVICE PACK 2 EDITION FAMILIALE apparait.comme je ne l'ai pas je le telecharge sur le net et apres avoir cliqué sur ok un autre message apparait MANQUE FICHIER ASMS DU SERVICE PACK 2 bla bla bla ...
E:\1386 en appuyant en ok un dernier message d'erreur apparait.
Et c'est comme ça depuis 2 jours.alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant
merci 1000 fois.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
C'est une réparation ou une restauration que tu as tenté de faire, c'est pas la même chose !
0
korbengoodman

bonjour
en fait c'etait pour installer un manette de jeux qui ne s'installait pas car il manquait un fichier INF.J'ai donc tenté une restauration avec mon cd de sauvegarde car je n'ai pas le cd de windows xp. Et voila comment cela a commencé...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu essayé de restaurer depuis Restauration système, en passant par Aide et Support directement sur le pc ?
0
korbengoodman

et bien en fait je n'ai plus acces à rien
0