Probleme avec windows live messenger

Résolu
dorianne59 Messages postés 14 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
j'ai reçu un mail il y quelques jours me disant que si je ne l'envoyé pas a 10 personnes je ne pourrai plus me connecter sur msn, je ne l'ai pas fais resultat impossible de me connecter, j'ai desinstallé et réinstallé mais toujours rien pouvez vous m'aider!!!
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

As-tu un message ou code d'erreur suite à cet echec de connexion ? Si oui, quel est-il ?

Ton probléme de connexion n'a aucun rapport avec cet envoi d'email ! Ces envois sont des hoaxs ! Lis l'article suivant pour en savoir plus :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2109 hoax tout savoir sur les hoaxes

@+
0
dorianne59 Messages postés 14 Statut Membre

merci d'avoir repondu aussi vite!!!
en faite sur la fenetre msn y a l'icone, se connecter, adresse, mot de passe etc ca reste en gris je ne peut pa cliquer dessu je n'ai donc pas de message d'erreur
0

Je ne vois pas ce que tu veux dire... Quelle est la version ?
0

bonjour du nouveau j'ai desinstallé et réinstallé plusieur fois j'arrive a me connecter kelke seconde puis ca me met windows live a cessé de fonctionner que puis je faire?
0

OK..tu es sous Vista, c'est ça ?
Si oui, rends toi sur le lien suivant, puis applique l'une des solutions proposées :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Tiens moi au courant..@+
0

je te remercie de me repondre,
oui je suis sur vista é pr windows live messenger ca doit etre la derniere version je te remercie pour le lien je v faire ca cette aprem! et je te tien au courant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ! Apparemment, c'est exactement le soucis que tu rencontres !(messenger a cessé de fonctionner!)
et tu as de la chance, plusieurs solutions sont proposées pour ce genre de probléme ! ;-)

@++
0

re j'ai suivi tes instructions avec le lien que tu ma donné msn s'affiche mais je ne peut toujours pas me connecter il me marque maintenant le message d'erreur n° 80070005 !!! je ne sais plus quoi faire
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > dorianne59 Messages postés 14 Statut Membre

OK, tu as éffectué les 3 solutions proposées ? (la 4em que si le PC est un Acer)
0
dorianne59 Messages postés 14 Statut Membre > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

oui j'avais bien suivi a la lettre les 3 solutions mais rien a faire ca ne changé rien enfin j'ai etais sur un forum ou il disait de crée une nouvelle session et la miracle ca marche!!!
en tout cas je te remercie pour tes conseils c'est super sympa de m'avoir aidé
merci
0

OK dorianne59,

Oui je sais..suite à ton dernier code d'erreur, j'allais justement te proposer de créer une nouvelle session...mais avant, je voulais être sur que tu avais effectué les manips précédentes..
Je n'ai plus qu'à te souhaiter "bon surf" ! ;-)

@++
0