Absence d'adresse pour passerelle par defaut

Line -  
 Line -
Bonjour,

Je souhaite connecter mon ordinateur portable au wireless. Mon ordinateur detecte le reseau disponible, j ai entre ma clee reseau on me signale que la connection est etablie mais le probleme est que lorsque j ouvre mon navigateur il me signale une erreur de serveur et qu'il est impossible d acceder au site demande.
Pour avoir essaye de me connecter via msn cest le meme probleme et on me signale un probleme avec la passerelle par defaut. Et quand je suis allee dans connection> proprietes > TCP/IP > proprietes, j ai entre mon adresse ip mon masque de sous reseau manuellement mais je nai pas la passerelle par defaut : comment faire pour l' obtenir ? je ne comprends pas pourquoii on m'indique connection etablie alors que je nai pas de passerelle et que je ne parviens pas a me connecter ....

Ahh c'est resolument complique l'informatique !!!

Merci de bien vouloir me repondre ...

A bientot

Line
A voir également:

1 réponse

DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS préféré : (recommandé même si tu ne passe pas par un DNS) : 192.168.1.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Adresse IP du PC1 : 192.168.1.10
Adresse IP du PC2 : 192.168.1.20

Essai ça.
0
Line

Merci de ta reponse rapide !

Malheureusement jai fait ce que tu mas dit mais je suis toujours dans la meme situtation. Selon msn ma passerelle par defaut semble etre hors ligne ...
Je ne vois pas comment faire ???
0