Mettre musique sur samsug e900

BOB -  
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien de m'acheter le samsug e900 et je n'arrive pas a mettre la musique de mon pc sur le portable si quelqu'un peut m'aider il faut peut etre mettre le disc que 'ai eu avec et telecharger le logiciel, je ne sait pas svp aider moiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ben met le cd, suit les instruction. Il va t'installer les driver, le logiciel et apres tu n'aura pas de probleme
0
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui, et tu as commis une grosse erreur en branchant ton portable avant d'installer le pilote du téléphone !
Ce qu'il te reste à faire, c'est de cliquer droit sur l'icône Poste de travail sur le bureau de Windows,(lorque ton téléphone est branche au PC), puis sur Gérer. Dans la fenêtre qui apparait, clique sur Gestionnaire de périphériques. Localise ton téléphone dans Lecteurs de disque (il doit en principe apparaitre comme périphérique inconnu. Clique dessus, et clique sur le bouton Désinstaller en haut de la fenêtre. Redémarre ton PC. Lorsqu'il aura fini, insère le disque fourni avec ton téléphone dans ton lecteur CD. Installe le logiciel Samsung PC Studio (le pilote est compris dedans). Lorsque l'installation est terminée, tu peux brancher ton portable au PC via USB ou autre. Ton téléphone est alors détecté comme Nouveau matériel détecté. A la fin de la procédure, ton téléphone apparait dans le logiciel Samsung PC Studio.

La procédure est longue, mais c'est le seul moyen pour que ton téléphone soit reconnu par ton PC

Bon courage.
0