Comment acceder au partition manuellement
banlieue 95
Messages postés
508
Statut
Membre
-
jod69 -
jod69 -
Bonjour,
J'ai voulu reinstaller windows vista et qaund c'est le temps de choisir un disque local j'ai choisi C
alors ca écrit que l'espace est insuffisant .
j'ai voulu installer sur le C tout de méme ca écrit pour modifier les partitions veulliez rédémarez le pc depuis le disque d'installation windows
et qaund je le redémare en appuyant sur reset il y a rien et le pc démare nomralement
La question est comment redémarer depuis le cd d'installation et comment acceder au modification de partitions manuellement . je veut effacer le E
ajouter son espace a 50% a C et 50% a D
C'est urgent svp et MERCI BEAUCOUP d'avence.
Configuration :
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
J'ai voulu reinstaller windows vista et qaund c'est le temps de choisir un disque local j'ai choisi C
alors ca écrit que l'espace est insuffisant .
j'ai voulu installer sur le C tout de méme ca écrit pour modifier les partitions veulliez rédémarez le pc depuis le disque d'installation windows
et qaund je le redémare en appuyant sur reset il y a rien et le pc démare nomralement
La question est comment redémarer depuis le cd d'installation et comment acceder au modification de partitions manuellement . je veut effacer le E
ajouter son espace a 50% a C et 50% a D
C'est urgent svp et MERCI BEAUCOUP d'avence.
Configuration :
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment acceder au partition manuellement
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Comment acceder au presse papier sur pc - Guide
- Acceder au bios - Guide
1 réponse
Bonjour alors ton soucie c'est que dans le bios de ta carte mère tu démarre pas par le cd, donc faut entrer dans le bios au demarage soit avec f2 ou echap, cela doit être marquer au démarrage,
- tu va dans le menu boot ou quelque chose qui y ressemble.
- Tu choisi l'ordre que ton matériel boot, tu choisi cd-rom avant hdd ( hard disk drive ) ou disque dur.
- tu redémarre et tu devrai booter sur les cd maintenant.
- Sinon tu a des logiciel pour partitionné tes partition comme partition magique qui est payant ou bien Gparted gratuit il me semble.
Voila, j'espère que sa résoudra ton soucie.
- tu va dans le menu boot ou quelque chose qui y ressemble.
- Tu choisi l'ordre que ton matériel boot, tu choisi cd-rom avant hdd ( hard disk drive ) ou disque dur.
- tu redémarre et tu devrai booter sur les cd maintenant.
- Sinon tu a des logiciel pour partitionné tes partition comme partition magique qui est payant ou bien Gparted gratuit il me semble.
Voila, j'espère que sa résoudra ton soucie.