Installation AVG 8 free et Windows 2000 SP

tobichou -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de passer de la version free AVG7.5 à la 8, mais l'installation ne va pas jusqu'au bout et m'indique une erreur.

Il me semble avoir vu sur le net que la nouvelle version AVG 8 ne serait pas compatible avec certains systèmes d'exploitation.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est compatible avec Windows 2000 SP4 ?
Si ce n'est pas compatible, est-ce dangereux de continuer à utiliser la version 7.5, aura-t-elle encore des mises à jours ou est-elle abandonnée ?

Sinon quel antivirus me conseillez-vous ? j'aimais bien AVG ...!

Merci de vos réponses,
Bonne journée
A voir également:

9 réponses

fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre 82

bonjour

oui la version 8 est compatible avec windows 2000 mais as tu desinstaller la 7.5 avant d'installer la 8?
0
tobichou

Bonjour

Non je ne l'ai pas désinstallé, je pensais que ce n'était qu'une simple mise à jour du logiciel.
je vais essayer !
Merci
0

de rien ok
0
tobichou

dernière question ;o)
si l'installation d'avg v8 échoue, comment puis-je remettre la version 7.5 (je n'ai pas conservé l'executable sur mon pc) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

impossible!
0
tobichou

Je confirme : ce n'est pas compatible avec windows 2000 SP4 :o((
je viens d'installer avast du coup ...
0

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
tobichou

je n'ai pas windows 2000 mais windows 2000 SP4 qui doit correspondre à MS Windows Server 2000 indiqué dans le tableau ....donc non compatible !
c'est de toute façon le message d'erreur que j'ai obtenu à l'install "this version of windows unsupported"

tant pis j'ai avast maintenant, j'espère qu'il est bien ;o)
merci à toi en tout cas pour ton aide
0

ok mais le prob en resoliue
0