EXCEL

libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -  
 libellule210266 -
Bonjour,

regardez fichier ci apres ce que fais excel a chaque fois que je le lance alors que je nai rien fait de particulier jusqua present pour quil fasse cela

il y a un certain temps il me disait quil lui manquait certains fichiers CAB que jai remis mais cest tout

https://www.cjoint.com/?hhimrCVHlr

9 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Il faut faire évoluer ton Windows Update pour qu'il prenne en charge les composants Office.

Essaie d'abord ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
0
libellule210266

jai telechargé recemment toutes les mises a jour w update
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

As tu essayé ▲▲▲ ?
0
libellule210266

a mon avis le seul truc a faire cest de formater le c:
0

As tu essayé ▲▲▲ ?
0

Il faut âtre clair : si tu n'essaies pas ce qu'on te propose, si tu ne dis pas ce que tu fais et ce que tu obtiens, personne ne peut t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libellule210266

excuse moi arrial mais je ne peux pas repondre à 36 personnes a la fois je suis en train dessayer de regler le probleme avec epervier alors ne le rpend pas mal

tu comprend bien que je dois suivre une ligne de conduite et pas meparpiller sinon ça ne va pas aller

je te remercie en tout cas de ton aide et je comprond que tu te sente un peu inutile mais ne crois surtout pas que je ne considere pas ton aide ce qui est totalement faux
0
libellule210266

excuse moi arrial je croyais que tu repondais par rapport a un autre probleme que jai sur un autre post !!!

je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre je telecharge la mise a jour de ton lien

desolée pour le quiproquo !!
0

Pas de souci : tu peux prendre en charge si ça t'intéresse …

@+
0
libellule210266 > arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prendre en charge ? que veux tu dire..
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > libellule210266

Ben je croyais que tu voulais t'occuper de ce topic … quiproquo …
0
libellule210266

non je disais juste que jai bien besoin de ton aide concernant excel et si tu veux bien continuer à maider cest ok

dès que je rentrerais chez moi je cliquerais sur ton lien et telechargerait la mise a jour
0

OK : c'est moi ! j'avais crû à l'intervention d'un tiers .

Il y a des problèmes sérieux avec Office 2003, et certains semblent sans remède (mais mises à jour seulement, donc non vital)

@+
0

Je vai filer la route Nantes ► Lorient : serai pas forcément dispo. Si tu coince, relance une nouvelle question STP
0
libellule210266

ok merci bien !
0