Installation de rational XDE
mimi
-
ekinox2 Messages postés 51 Statut Membre -
ekinox2 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Rational XDE sur ma machine xp professional et au moment de redémarrer pour que l'installation soit complète, il m'affiche un message d'erreur de ce genre:
Le programme rundll32.exe ne répond et quand j'essaie de redémarrer avec le bouton démarrer ,j'ai toujours la meme erreur.
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où vient l'erreur?
merci
j'ai installé Rational XDE sur ma machine xp professional et au moment de redémarrer pour que l'installation soit complète, il m'affiche un message d'erreur de ce genre:
Le programme rundll32.exe ne répond et quand j'essaie de redémarrer avec le bouton démarrer ,j'ai toujours la meme erreur.
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où vient l'erreur?
merci