Impossibled'installer

Fermé
squatt - 11 mai 2004 à 02:48
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 2 juil. 2004 à 16:53
bonjours,
j'aiun ptit souci avec certain logiciel comme shareaza ou des plug-ins comme winamp fr qui ne veulent pas s'installer: error! can't initialize plug-ins directory! please try later! alors que se n'est pas la 1ere fois que je le fait! je bosse sous xp pro mise à jours avec norton et e-mule fonctionne d'autre prog on ete installer sans prob. je sais que j'ai a faire a des pro je les en remercie d'avance de s'interesser a mon cas. merci et à tres bien tot.

4 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 mai 2004 à 10:30
Salut,
Tu ne devrais pas utiliser la mule! Tu vas télécharger pleins de programme pleins de virus!
Pour ton soucis essaie de passer un coup d'un autre anti-virus ou d'installer en ayant désactiver l'anti-virus (Norton n'est pas franchement une reference). Essaie aussi un anti-spyware: Ad-aware par exemple.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
rockingsquatt
12 mai 2004 à 21:59
SALUT,
en faite je me suis mal exprimer!la mule (comme tu l'appel) je l'ai installer par la suite, vu que je n'arrivais pas à installer mon P2P habituel (suite a different prob, j'ai du formater XP une 10ène de fois et a chaque fois j'ai reinstaller + ou - lamême config logiciel. avec ou sans norton d'ailleur. Mais il me semble (se n'ai pas une certitude) que j'ai deja eu se prob c'est a dire que j'avais certain programme que je n'arrivais pas à installer et d'autres ne me posaient aucin probème. j'ai comme la vague impression que xp pro me fais des petits caprices.... j'en ai marre d'etre sous une mule a deux balles mais c est un plaisir de telecharger , non? pour tes recommandation genre anti-virus : donne moi en un qui est gratuit ou telechargeable et de se qu'ils en aient du reste aussi je suis toute ouïe. merci d'avance pour vous decarcasser pour moi et special dedicace à DJE DJE
ps: se serais plus simple de dialoguer sous msn juste le temps de regler le prob mais je veux bien comprendre que tu ais fais de mauvaise experience mais bon si jamais tu peux me faire confiance a la même adresse! merci bye
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
2 juil. 2004 à 16:53
"se serais plus simple de dialoguer sous msn juste le temps de regler" -> C'est vrai, mais la solution si on la trouve ne restera pas sur le forum, et a vrai dire je n'ai pas vraiment que ca a faire:
1- Repondre sur CCM ne donne droit a aucune remuneration
2- Toi, tu es sur MSN, un autre sur Yahoo, l'autre sur IRC,ICQ,... Donc moi j'installe un nouveau prog a chaque fois ce qui ne me convient pas...

Pour l'histoire avec le repertoire plug-in de Winamp, ce probleme est dans le forum (Il est passé il y a moins d'un mois). Je te conseille donc de faire une recherche...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
salut

moi aussi j'ai ce probleme, mais avec e-mule aussi,
avec l'"autoinstaller" winamp 5 ça ne marche pas non plus, par contre winamp 2.95 oui.
c'est vraiment bizarre et enervant

aidez nous
merci
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
13 mai 2004 à 09:18
Anti-virus gratuit (pour un usage privé) : Avast
Anti-spyware gratuit (Idem) : Ad-Aware
Firewall gratuit (sans doute idem) : Kerio

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bonjour,
j'ai également ce problème, il ne provient en rien du programme à installer ni de programmes de sécurité. Je n'ai pas de solution au problème mais j'ai cherché pas mal, et j'ai l'impression que c'est un problème typique aux machine tournants sous NT ou dérivés d'NT (XP, W2K, ...) rencontré avec certains installers.
Ce "plug-ins directory" serait en fait le dossier temporaire de l'installation...
L'installer ferait appel à un dossier temporaire, mais innexistant, il faudrait donc le créer, mais reste encore à savoir quel est il...

Je continue mes recherches et je vous tient au courant si je trouve quelquechose.

++
0