A voir également:
- Installer win98
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
slt en faite tu doit avoir un probleme avec ton cd de windows xp et il ne doit pas charger tout les fichiers systeme mais il te marque ça au moment ou tu demarrer par le cd juste avant la réinstale ou apres la réinstale
et pour le 98 oui c bien le cd windows d'origine 98 enfin normalement ct encore comme ça tu doit avoir ce cd et une disquette. mais franchement si tu peu mettre xp ne t'embete pas avec un 98 c'est vraiment faire marche arriere sur l'evolution là ...lol si tu as un cd xp regarde si il n'est pas rayer si jamais il l'est fait en une copie avec nero par exemple en copie de cd et ça devrais repartire sinon tu as des site ou tu peu en choper gratos mais bon on a pas trop le droit d'en parler ici.tien moi au jus.
et pour le 98 oui c bien le cd windows d'origine 98 enfin normalement ct encore comme ça tu doit avoir ce cd et une disquette. mais franchement si tu peu mettre xp ne t'embete pas avec un 98 c'est vraiment faire marche arriere sur l'evolution là ...lol si tu as un cd xp regarde si il n'est pas rayer si jamais il l'est fait en une copie avec nero par exemple en copie de cd et ça devrais repartire sinon tu as des site ou tu peu en choper gratos mais bon on a pas trop le droit d'en parler ici.tien moi au jus.
slt merci pour la réponse au fait j'ai un grand mic mac dans l'ordi.Quand j'allume il m'indique sur fond noir choix:
-1 windows XP
-2 Windows
-3 installation de windows XP
je pense que j'ai les deux (xp et 98)
Au choix 1 XP ne demarre pas et signal erreur Qui change a chaque tentative
Au choix 2 ne demarre que sans echec
Au choix 3 au chargement du fichier : DLL de débogage du noyau ça bloque et ça dure obligé d'eteindre et rebelote
-1 windows XP
-2 Windows
-3 installation de windows XP
je pense que j'ai les deux (xp et 98)
Au choix 1 XP ne demarre pas et signal erreur Qui change a chaque tentative
Au choix 2 ne demarre que sans echec
Au choix 3 au chargement du fichier : DLL de débogage du noyau ça bloque et ça dure obligé d'eteindre et rebelote
slt, je peux te dire une chose qui est sur tu as un grand merdier dans ton disque dur donc la première chose a faire c'est de prendre le cd windows XP de le lancer et une fois dessus il te faut lancer l'installation de windows mais en faisant un formatage complet et non pas rapide. deja ça y fera du bien et si tu n'as pas de cd qui ce boot tout seul dit le on verra ce qu'on peu faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un cd windows xp et si tu en as un tu doit le mettre et une fois lancer tu as des options et la tu choisi l'instalation de windows mais avec un formatage normale pas un (rapide) et si l'instale commence directe dans ce cas il doit surment le faire tout seul mais dans ce cas pourquoi aurais tu encore d'autre OS ??? c'est pour ça que si tu ne peu pas gerer toi meme le formatage tu devrais essayer de le faire via un autre ordi en metant ton DD en second et en le formatant a partir d'un autre systeme voir avec un autre pc.
Jai aussi le cd origine xp familial mais quand je lance celui ci (demarrage su CDROM) l'iinstallation de windows commence
arrivé en bas de page :chargement du fichier : DLL de débogage du noyau
ça m'indique sur fond bleu ceci :
setupdll.sys non chargé code erreur 4 et parfois ceci: le fichier \i386\vga850.fon n'a pas pu être chargé code erreur 7
appuyer sur une touche pour quitter et rebelotte.......
En fait l'ordi ne demarre qu'en sans echec et je veux installer soit xp fami ou win 98
marci pour ta précieuse aide quand on est novice en la matière