Samsung SGH-J750

Fermé
etanol-74 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 01:39
 nabilbn - 3 avril 2010 à 15:57
Bonjour,

Voila, je fais appelle à vous car j'ai un soucis qui me dérange beaucoup.
Samedi, j'ai acheté un Samsung SGH-J750 avec mes points chez Orange. Ensuite, je suis allé m'acheter une carte Micro SD de 1Go dans le magasin d'informatique le plus près. Je suis rentré chez moi et est transféré de la musique (.mp3 donc format supporté par le téléphone) et des images (.jpeg idem que pour la musique).

Pendant 5 minutes je peux regarder mes images et écouter ma musique jusqu'au moment ou en changeant de morceaux ou d'images je reçois le message : "Fichier introuvable" ou "Fichier incorrect".

Je ne sais pas quoi faire car cela m'embête d'avoir déjà des problèmes avec mon portable neuf :s

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Amicalement, Et@n°l :)

EDIT : Je précise que j'ai déjà formaté ma carte Micro SD.
A voir également:

9 réponses

etanol-74 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 11:53
Youhou?
2
Slt!
Alors moi aussi j'ai un portable sgh j750, et si tu veux mon avis, c'est que si tu reçois un message, ce n'est pas ton portable qui a un problème, mais ça doit venir de chez Orange. Essaie de leur téléphoner pour voir d'où vient ton problème.
Leproblème pourrait aussi venir de la compatibilité entre ta carte et ton portable; ce dernier ne peut peut-être pas supporter très longtemps ce format.
++
1
etanol-74 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 02:01
Personne?
0
7 juil. 2008 à 13:24
S'il vous plait une réponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juil. 2008 à 11:59
Personne?
0
Bonjour moi meme j'ai acheté un SAMSUNG J750 le 16 AVRIL 2009 cela fait 3 fois que l'on m'echange ce portable la batterie ne tient pas plus 1 heure .

Je me suis renseigne auprès d'une agence ORANGE une vendeuse m'a dit qu'au bout de 4 echanges il vous propose le un changement de modele

cordialement
0
8 juil. 2008 à 13:28
J'aurais sérieusement besoin d'une réponse s'il vous plait.
0
am3l-39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 21:24
Bonjour,
Bon j'ai exactement les même problèmes que vous. ( le son quand il n'y a plus de batterie, l'objectif photo devant inutilisable, la batterie qui ne tien pas trop ... ). Mais y a autres choses.Je cherche comment changer de sonnerie pour les sms car quand on met le son la sonnerie par defaut des sms est un peu semblable à celle quand il y ni a plus de battrie c a d ignoble.Je sais que changer de sonnerie des sms est possible pck je suis tomber sur cette possibilité un jour mais j'avai pa de sonnerie sous la main.mais mtn que je ne me souviens plus . J'ai bo parcourir toutes les options du téléphone. Y a rien a faire ?
Est ce que qqn pourait m'aider ?
Merci D'avance .
0
salut va dans paramètre puis profil du téléphone puis sur normal tu fais option modifier puis tu vas sur message puis tonalité d'alerte message tu fais OK puis utiliser ma tonalité puis tu sélectionne ta musique
0
Catarina51 > vslide
9 avril 2009 à 17:33
J'ai tester mais il trouve pas les musiques sous format mp3...

Il ne faudrait pas les convertir dans un autre format ?
0
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
12 janv. 2010 à 19:52
j'ai exactement le même problème avec ma carte mémoire sd de 1go, au début je croayais que cela venait d'elle mais apres j'ai pu éliminer ce problème : tu va dans mes documents, puis paramètres de la carte mémoire- est tu active visibilité bleutooth. ne t'inquiète je pense que la visibilté c seulement lorsque tu active ce dernier; on peut voir tes fichiers. maisi apparament cela a résolu le problème.

Autre chose moi quand quelqu'un m'appelle et je veux prendre mon tel qui est mis dans une pochette, je regarde je trouve que le téléohone à redemarrer tout seul je ne sais pas est ce que c'est dû à la pochette qui est un peu serrée ou à autre chose.?

Merci de m'aider SVP.

Med @+.
0
blacklist pour bloquer les appls indesirables pour samsung f488e
0