Samsung SGH-J750
Fermé
etanol-74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
-
7 juil. 2008 à 01:39
nabilbn - 3 avril 2010 à 15:57
nabilbn - 3 avril 2010 à 15:57
A voir également:
- Samsung SGH-J750
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
9 réponses
etanol-74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
2
7 juil. 2008 à 11:53
7 juil. 2008 à 11:53
Youhou?
Slt!
Alors moi aussi j'ai un portable sgh j750, et si tu veux mon avis, c'est que si tu reçois un message, ce n'est pas ton portable qui a un problème, mais ça doit venir de chez Orange. Essaie de leur téléphoner pour voir d'où vient ton problème.
Leproblème pourrait aussi venir de la compatibilité entre ta carte et ton portable; ce dernier ne peut peut-être pas supporter très longtemps ce format.
++
Alors moi aussi j'ai un portable sgh j750, et si tu veux mon avis, c'est que si tu reçois un message, ce n'est pas ton portable qui a un problème, mais ça doit venir de chez Orange. Essaie de leur téléphoner pour voir d'où vient ton problème.
Leproblème pourrait aussi venir de la compatibilité entre ta carte et ton portable; ce dernier ne peut peut-être pas supporter très longtemps ce format.
++
etanol-74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
2
7 juil. 2008 à 02:01
7 juil. 2008 à 02:01
Personne?
etanol-74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
2
7 juil. 2008 à 13:24
7 juil. 2008 à 13:24
S'il vous plait une réponse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etanol-74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
2
8 juil. 2008 à 11:59
8 juil. 2008 à 11:59
Personne?
etanol-74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
2
8 juil. 2008 à 13:28
8 juil. 2008 à 13:28
J'aurais sérieusement besoin d'une réponse s'il vous plait.
am3l-39
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
18 août 2008 à 21:24
18 août 2008 à 21:24
Bonjour,
Bon j'ai exactement les même problèmes que vous. ( le son quand il n'y a plus de batterie, l'objectif photo devant inutilisable, la batterie qui ne tien pas trop ... ). Mais y a autres choses.Je cherche comment changer de sonnerie pour les sms car quand on met le son la sonnerie par defaut des sms est un peu semblable à celle quand il y ni a plus de battrie c a d ignoble.Je sais que changer de sonnerie des sms est possible pck je suis tomber sur cette possibilité un jour mais j'avai pa de sonnerie sous la main.mais mtn que je ne me souviens plus . J'ai bo parcourir toutes les options du téléphone. Y a rien a faire ?
Est ce que qqn pourait m'aider ?
Merci D'avance .
Bon j'ai exactement les même problèmes que vous. ( le son quand il n'y a plus de batterie, l'objectif photo devant inutilisable, la batterie qui ne tien pas trop ... ). Mais y a autres choses.Je cherche comment changer de sonnerie pour les sms car quand on met le son la sonnerie par defaut des sms est un peu semblable à celle quand il y ni a plus de battrie c a d ignoble.Je sais que changer de sonnerie des sms est possible pck je suis tomber sur cette possibilité un jour mais j'avai pa de sonnerie sous la main.mais mtn que je ne me souviens plus . J'ai bo parcourir toutes les options du téléphone. Y a rien a faire ?
Est ce que qqn pourait m'aider ?
Merci D'avance .
med107
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
8
12 janv. 2010 à 19:52
12 janv. 2010 à 19:52
j'ai exactement le même problème avec ma carte mémoire sd de 1go, au début je croayais que cela venait d'elle mais apres j'ai pu éliminer ce problème : tu va dans mes documents, puis paramètres de la carte mémoire- est tu active visibilité bleutooth. ne t'inquiète je pense que la visibilté c seulement lorsque tu active ce dernier; on peut voir tes fichiers. maisi apparament cela a résolu le problème.
Autre chose moi quand quelqu'un m'appelle et je veux prendre mon tel qui est mis dans une pochette, je regarde je trouve que le téléohone à redemarrer tout seul je ne sais pas est ce que c'est dû à la pochette qui est un peu serrée ou à autre chose.?
Merci de m'aider SVP.
Med @+.
Autre chose moi quand quelqu'un m'appelle et je veux prendre mon tel qui est mis dans une pochette, je regarde je trouve que le téléohone à redemarrer tout seul je ne sais pas est ce que c'est dû à la pochette qui est un peu serrée ou à autre chose.?
Merci de m'aider SVP.
Med @+.