Comment récupérer un dossier supprimé
Miyake
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé un montage vidéo fait avec Movie Maker et qui me permettait de créer un SVCD (Nérovision).
il n'est pas dans la corbeille car il était trop gros et une fenête ouverte m'a demandé si je voulais le supprimer définitivement. J'ai répondu oui et maintenant je ne peux plus créer de CD.
Il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait retrouver des fichiers perdus, mais comment et où ?
SVP merci de votre aide
J'ai supprimé un montage vidéo fait avec Movie Maker et qui me permettait de créer un SVCD (Nérovision).
il n'est pas dans la corbeille car il était trop gros et une fenête ouverte m'a demandé si je voulais le supprimer définitivement. J'ai répondu oui et maintenant je ne peux plus créer de CD.
Il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait retrouver des fichiers perdus, mais comment et où ?
SVP merci de votre aide
A voir également:
- Comment récupérer un dossier supprimé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
2 réponses
slt, effectivement il t'es possible d'essayer de le recuperer mais n'ais pas trop d'attente. pour ça tu a des programme tel que : Recover.My.Files.v3.98 que tu peux avoir gratuitement sur emule, ou ontrack que tu peux avoir sur le site officiel la version a telecharger et suffisante pour ce que tu veux en faire.