Trouver son numero de serie sur XP
Résolu
aladore
-
aladore -
aladore -
Bonjour,
je dois formater mon pc, mais j'ai un souci, je n'ai plus le numéro de série de XP alors qu'il me le faut pour réinstaller XP familial, j'ai déjà essayé aida32 mais mon pc me dit que ce n'est pas une application valide. Comment faire ? c'est urgent merci d'avance
aladore
je dois formater mon pc, mais j'ai un souci, je n'ai plus le numéro de série de XP alors qu'il me le faut pour réinstaller XP familial, j'ai déjà essayé aida32 mais mon pc me dit que ce n'est pas une application valide. Comment faire ? c'est urgent merci d'avance
aladore
A voir également:
- Trouver son numero de serie sur XP
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Numero prive - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
9 réponses
bonjour
explore le cd winxp c'est peut etre dans un ficher texte si tu ne trouves pas je te dirai comment faire
explore le cd winxp c'est peut etre dans un ficher texte si tu ne trouves pas je te dirai comment faire
euh . . . alors là je sius vraiment désolé, le programme ça à rien donné, il affiche pas de n/s
et le fichier je ne l'ai pas trouvé =(
merci quand même, t'as pas d'autres solutions ?
=D
et le fichier je ne l'ai pas trouvé =(
merci quand même, t'as pas d'autres solutions ?
=D
Bonjour, installe SIW, regarde dans "Opérating System" et tu trouveras ton numéro de série entre autres.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour
ouvre le lien http://www.divertoo.com/utilitaires/patch-maj/windows-xp-product-key-modifier.html
télécharge l'utilitaire
c'est simple d'utilisation
il te donne le n/s de ton winxp
bon courage
ouvre le lien http://www.divertoo.com/utilitaires/patch-maj/windows-xp-product-key-modifier.html
télécharge l'utilitaire
c'est simple d'utilisation
il te donne le n/s de ton winxp
bon courage
je veux bien que tu me dises comment faire s'il te plaît
merci