Récupérer les données des session précédentes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un cd Rw qui contient 5 sessions. La derniere session comporte qq fichiers et cache completement les autres sessions, ou il y des photos. Comment faire pour les récupérer SVP, c'est tres important...! J'ai essayé avec nero... il voit les sessions, mais je ne sais pas comment les récupérer...

Merci d'avance.

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,
T'as gravé Mac et PC?
Tu peux sans doute copier tout le cd sur ton disque dur et depuis là, tu récupères tes images depuis photoshop par exemple.

Tchaw
0
Utilisateur anonyme

comment ca mac ou PC, j'ai un pc c'est tout ce que je peux te dire. Et comment je fait pour sauver tout sur mo disque, vu que c'est seulement les derniers fichiers qui sont visibles...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

Tu peux essayer avec IsoBuster: ce logiciel est capable de relire les anciennes sessions.
0
Utilisateur anonyme

ok merci, peux me dire comment on fait avec ce logiciel, quelles sont les commendes a faire...
Merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut albah,
Si tu regardais à quoi il ressemble ce log., ce serait peut-être plus facile de poser les "bonnes" questions. A mon avis...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Utilisateur anonyme > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

benje sais mais je suis au boulot et je ne peux donc pas le télécharger. Je demandais ca a tout haxard, ca aurait pume faire gagner du temps. T'es pas obligé d'être désagréable comme ca...
0