Ecran bleu au demarrage
raoul.perez
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
BONJOUR
je suis sous win 95 mon ordinateur demarre mais apres l'icone windows l'ecran devient bleu avec un message "Vérification registre microsoft".j'ai essayé le mode sans echec le message apparait si je repond "o" à win? si vous pouvez me dépanner merci d'avance et bravo à tous pour votre érudition . PAPYNOUNOU
je suis sous win 95 mon ordinateur demarre mais apres l'icone windows l'ecran devient bleu avec un message "Vérification registre microsoft".j'ai essayé le mode sans echec le message apparait si je repond "o" à win? si vous pouvez me dépanner merci d'avance et bravo à tous pour votre érudition . PAPYNOUNOU
A voir également:
- Ecran bleu au demarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Répond lui oui!
Sinon, tu ne dépassera jamais ce stade. (Ma mere a eu ce truc il y a 15j, et elle a repondu oui). Je pense que le pire qui puisse arriver est un systeme avec lequel tu ne pourrais plus rien faire(un peu comme maintenant, mais sans option "oui ou non"!)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Sinon, tu ne dépassera jamais ce stade. (Ma mere a eu ce truc il y a 15j, et elle a repondu oui). Je pense que le pire qui puisse arriver est un systeme avec lequel tu ne pourrais plus rien faire(un peu comme maintenant, mais sans option "oui ou non"!)
a+
dje-dje
Helas 3 fois helas je n'ai pas la main.
Papynounou
a+
dje-dje