Partition C?

Résolu
mraniali Messages postés 69 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce qu'il y'a moyen de partitionner C sont devoir la formater sachant que j'ai Vista comme OP.

Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec Vista tu peux ajouter une nouvelle partition, clique droit sur Ordinateur puis Gérer ensuite Gestion des disques. Après clique droit sur la partition C: pour ajouter un nouvel espace "mais je crois que tu sera limité sur la taille à ajouté".
0
mraniali Messages postés 69 Statut Membre 1

Merci de votre aide je vais essayé :)
0

salut,

avec click droit sur C j'ai eu comme option "reduction d'espace", est ce que l'espace reduit sera mis automatiquement sur une nouvelle partition?

Merci Le druide.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

une fois réduit l'espace ( ce qui est logique) il faut ensuite créer une nouvelle partition sur l'espace libéré "non alloué"
0

Merci le druide pour ton assistance ça a marché.
0

pas de quoi, juste une question : combien tu as ajouté pour la taille de cette nouvelle partition, est-ce que tu as été limité ?
0