Partition C?
Résolu
mraniali
Messages postés
69
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce qu'il y'a moyen de partitionner C sont devoir la formater sachant que j'ai Vista comme OP.
Merci de votre aide d'avance.
est ce qu'il y'a moyen de partitionner C sont devoir la formater sachant que j'ai Vista comme OP.
Merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Partition C?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
Salut,
avec Vista tu peux ajouter une nouvelle partition, clique droit sur Ordinateur puis Gérer ensuite Gestion des disques. Après clique droit sur la partition C: pour ajouter un nouvel espace "mais je crois que tu sera limité sur la taille à ajouté".
avec Vista tu peux ajouter une nouvelle partition, clique droit sur Ordinateur puis Gérer ensuite Gestion des disques. Après clique droit sur la partition C: pour ajouter un nouvel espace "mais je crois que tu sera limité sur la taille à ajouté".
avec click droit sur C j'ai eu comme option "reduction d'espace", est ce que l'espace reduit sera mis automatiquement sur une nouvelle partition?
Merci Le druide.