World of warcraft

Greg -  
loustacr Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je fait car j'ais un probleme quand je mais mon compte sur wow pour jouer ils me disent qu'il me manque un WoW blizzard downloader je voudrais savoir ou je peut en telecharger
A voir également:

3 réponses

trukk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Désolé je vois pas ce que c'est^^ réinstalle tout, (avant essaye wow repair)et est-ce que t'a du fric sur ton compte?
0
Greg

Et maintenant j'essaye de telecharger (oui je sais c'est mal) les autre version mais il dise que j'ai une version inferieur a la version 2.0.0 comment je peut fair en schant que la mise a jour ne veut pas se faire automatiquement
0
Greg > Greg

Pas inferieur mais Anterieur
0
loustacr Messages postés 32 Statut Membre 2

bah alors la... bah deja va dans programes files puis dans wow et la tu vas voir un fichier qui se nomme repairs.exe double clique dessus et sui la marche a suivre... et réessaye mais si cela ne marche toujours pas, desinstalle le jeu et reinstalle le voila...
0
Greg

ok j'ai essayer se que tu m'a dis j'ai fait repair puis cela n'a pas fonctionner et je l'ai desinstaller et reinstaler mais ca ne marche toujour pas serait tu ou je peut telecharger la version 2.0.0 pour que cela fonctionne
0
loustacr Messages postés 32 Statut Membre 2

bah alors la... la 2.0.0 je sais meme pas si elle existe encore xD nn je rigole bah va sur woweurope pck je vois vraiment rien d'autre voila...
0