Pc ne s'allume plus,

Résolu
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
voila g changer dans mon bios la ligne "adjust CPU FSB frequency normalement a 200 Mhz et moi je l'ai mit a 500MHZ et la il c eteint et rallumer et re eteind et depuis plus rien a part le ventillateur s'allume un quart de secondes et ensuite plus rien g essayer de retirer la pile et changer de position le cmos et rien
alors aurait-il une personne pouvant m'aider!!!!
A voir également:

3 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
C'est une blague, ton message ????
Si cela n'en ai pas une, t'es dans le caca...
En effet, passer le FSB de 200 à 500 Mhz faut être complètement fou !!!
Tu as grillé ton processeur, voila tout....
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

et c juste sa qui a griller ou pas ?
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

et si je rachete un cpu il n'y auras plus de bleme ou pas?
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

Pas sûr.... La carte mère peut avoir souffert aussi, mais c'est pas certain. Il faut essayer avec un autre processeur.
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63 > Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre

il y as une semaine que je l'ai la garantie peut etre prise en compte?
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre

surrement pas !
0
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Bonsoir,

Tu as vu grand lol. Pour rester le bios, sortir la pile ne suffit pas il te faut bouger le cavalier a coté de celle-ci (l'enlever ou mettre les deux broches ensemble, cela dépand de la carte mère)
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

200 à 500 ? sans rien faire a coté ? MDR non desolé je crois que pas grand monde va pouvoir faire qlq chose pour toi
0