Wifi aidez moi s'il vous plait

Namiie Messages postés 54 Statut Membre -  
Namiie Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour A tous
Voila, je vais bientot avoir un ordinateur portable

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/433707-Ordinateur-Portable-EasyNote-SJ51-B-0101-FR-AMD-Sempron-3600-2-0-GHz-Ecran-17.htm

j'aimerai savoir comment obtenir le Wifi pour avoir Internet sur le Portable ET sur le fixe ...
Mon Opérateur est TELE2.
Mon routeur est un Modem speedtouch enfin il ne fait pas Wifi !
Je me suis renseigné et j'ai decouvert des modem intégrant le Wifi sur le site officiel de TELE2, je voudrais donc savoir comment se déroule le changement de Modem ... Car je vais surement devoir le changer,
Est ce que l'abonnement changera ?
Dois-je résignier l'abonnement en attendant la reception ?
Y'a t'il encore une fois une longue installation qui suis la reception du modem wifi ?
et aussi que me faut-il encore pour avoir à la fois internet sur mon Fixe et mon Portable a la fois.

Merci de vos réponses si je suis pas assez précise dites le moi, sinon le modem qui me parait adapté est celui-ci :

http://www.tele2.fr/espace-client/assistance/internet-tele2box/modems.php#
A voir également:

13 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

l'abonnement change si vous changer de forfait, peut etre que la le wifi est un petit peu plus cher, ça depend. telé 2 doit donner des infos la dessus
0
Namiie Messages postés 54 Statut Membre

Ben ou je peux avoir ces info ? svp
0

Je suis dispo sur msn aussi ... si vous avez un peu de temps :(
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

comme vous voulez j'ai du temps aussi :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'installation avec la wifi c'est un petit peu plus long mais pas non plus fatiguant
0

alors va pour msn ?
0

ok mais pour votre sécurité, plutot dans ma boite de messagerie.

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil sunmagellan
0

votre adresse msn, dans ma messagerie je voulais dire
0

j'ai ecris un nouveau sujet, pour exposé une nouvelle question suite a l'aide qui ma etait apporté
0
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Attention ,
le but d'un Forum de discussion comme CCM est que les discussions soient utiles à tous .
il est contraire à l'esprit CCM , qui est le partage de connaissances de conseiller par mail ou message privé .
de plus cela peut-etre très dangereux pour ceux qui acceptent de se faire conseiller ainsi car personne ne pourra corriger si un internaute malveillant prend ainsi votre contrôle .
Donc, ne limiter ce genre de chose qu' à la transmission d'informations confidentielles .
0

si j'etais pas de bonne foi je serai certainement pas inscrit ici...
0
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

je ne t'accuses pas, bien au contraire ,
des internautes de bonne foi,
il en existe des inscrits et des non inscrits.
mais j'invite tout le monde à la prudence : le risque existe .
il faut qu'il soit pris en connaissance de cause.
0

ok, j'en prends note

merci
0

Non Non je suis desolé pour les internautes l'on ma conseillé sur msn de juste acheté un modem Wifi en Magazin, et de contacté TELE2 pour + d'information voila
0

mais pour ce qui est d'appellé es Mister tele2 c'est payant et je suis encore sur la charge de mes parents qui sont pas okay pour qu j'appell comme ca ... le numero est gratuit mais il nous renvois a un numero payant par la suit ...
0