Où mettre Rundll32.exe ?

ExperienceLHC Messages postés 2 Statut Membre -  
 gounia -
Bonjour,

Hier , après avoir tenté de changer le thème de Windows , j'ai eu quelques problèmes . Il manquait le fichier uxtheme.dll qui bloquait Windows. J'ai réussi à le remettre grace à la commande "sfc" , qui répare les .dll endommagés.
J'ai alors pu me reconnecter dans ma session , tous les programmes fonctionnent , mais le problème , c'est que le thème Windows n'est pas très joli , et impossible de le changer ( Message d'erreur : Processus Hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner)

Screen du thème : http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot338085160.jpg

J'ai essayé de re-télécharger le SP1 de Vista , mais un message d'erreur me dit qu'il est déjà installé.
Ensuite , j'ai essayé de copier Rundll32.exe sur un autre ordinateur et de le mettre sur le mien grâce à une clé Usb.
ET là , j'ai besoin de vos conseils ... où dois-je mettre ce fichier pour que ej puisse retrouver un thème Windows correct ? :)

Merci d'avance
A voir également:
  • Où mettre Rundll32.exe ?
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

je crois que c'est dans C:\windows\systeme32\
0
gounia

salut je t envoi un message car mon pc me dit qu il manque le fichier rundll quand je le demare
alor si tu aurait un petit conseil a me donner sa serait simpa (comment telecharger ce fichier ou aller le chercher)
merci.
0
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

Salut, tu as fait un certain chemin pour aller le chercher il faut forcément faire le même chemin pour le replacer...
0
ExperienceLHC Messages postés 2 Statut Membre

Salut, tu as fait un certain chemin pour aller le chercher il faut forcément faire le même chemin pour le replacer...

J'ai utilisé la fonction "Rechercher" de Vista :)

je crois que c'est dans C:\windows\systeme32\

Lorsque j'essaie de le mettre , on me dit qu'il y a déjà un "Rundll32" , et je ne peux pas le remplacer car "l'accès au dossier de destination est refusé"
0