Augmenter la porté de son wifi simplement
hercut
Messages postés
126
Statut
Membre
-
edouard -
edouard -
Bonjour,
Je souhaiterai donc savoir comment je peux augmenté la porté de mon réseau.
Je suis dans une maison en campagne, et je souhaiterai avoir accès a mon réseau depuis mon jardin mais a longue distance quand meme (environ + de 100m).
Je suis sur une freebox v4, et j'ai des murs épais en pierre.
Merci de vos conseil.
Je souhaiterai donc savoir comment je peux augmenté la porté de mon réseau.
Je suis dans une maison en campagne, et je souhaiterai avoir accès a mon réseau depuis mon jardin mais a longue distance quand meme (environ + de 100m).
Je suis sur une freebox v4, et j'ai des murs épais en pierre.
Merci de vos conseil.
A voir également:
- Augmenter la porté de son wifi simplement
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te conseilles des "wifi extender". Je crois que c'est comme cela que ça s'appelle.
Regarde sur Google.
Je te conseilles des "wifi extender". Je crois que c'est comme cela que ça s'appelle.
Regarde sur Google.
Slt les amis
Je dispose d'un Nokia N95 et je capte grâce à mon capteur wifi le signal de la livebox du cyber qui se trouve sur la même rue que moi. Le problème est que j'habite à presque 200 m du cyber et que quand je suis chez moi je ne peux plus capter le signal. Aidez-moi à résoudre mon problème.
Je dispose d'un Nokia N95 et je capte grâce à mon capteur wifi le signal de la livebox du cyber qui se trouve sur la même rue que moi. Le problème est que j'habite à presque 200 m du cyber et que quand je suis chez moi je ne peux plus capter le signal. Aidez-moi à résoudre mon problème.