Virus
youval
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un virus , windows ne fonctionne pas toujours tres bien , j' ai enormement de messages d 'erreurs, de plus j' aimerai fermer des ports car je recois beaucoup de chevaux de troie
commment rendre plus efficace mon PC vis à vis de l'exterieur malgré un firewall
merci pour votre aide
youval
j'ai un virus , windows ne fonctionne pas toujours tres bien , j' ai enormement de messages d 'erreurs, de plus j' aimerai fermer des ports car je recois beaucoup de chevaux de troie
commment rendre plus efficace mon PC vis à vis de l'exterieur malgré un firewall
merci pour votre aide
youval
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut,
et quels sont tes messages d'erreur ?!?
As tu fait les mises à jour ?!?
et quels sont tes messages d'erreur ?!?
As tu fait les mises à jour ?!?
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Salut.
http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
salut
comment faire pour récupérer des fichier supprimé carement supprimé (supprimé de la corbeil)
merci
comment faire pour récupérer des fichier supprimé carement supprimé (supprimé de la corbeil)
merci
Bonjour,
merci de ne pas t'incruster dans un post comme ca, d'autant plus quand le sujet de ce dernier n'a rien à voir avec le tiens...
Ensuite, essaye d'effectuer une recherche sur le forum CCm... le sujet a déjà été abordé un très grand nombre de fois...
Merci de ta compréhension.
merci de ne pas t'incruster dans un post comme ca, d'autant plus quand le sujet de ce dernier n'a rien à voir avec le tiens...
Ensuite, essaye d'effectuer une recherche sur le forum CCm... le sujet a déjà été abordé un très grand nombre de fois...
Merci de ta compréhension.
_____Shaka_____ Avada Kedavra