Impossiblité de Wifi entre Aliceboxe et Vista

solenre -  
solenré Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour Depuis 3 mois que je suis chez Allice,impossible d'obtenir la connection par Wifi entre leur boxe Sagem et mon portable équipé de Vista. Auparavent chez Club Internet aucun problême à ce niveau. J'ai appelé une dizaine de fois la Hotline, on n'à jamais le même technicien et malgré de multiple manipulations sous leur directive, ils n'ont pu résoudre ce problême, reconnaissant celui-ci et n'ayant pas de solution à apporter. il va sans dire que je viens de controler mon portable à une borne Wifi en libre acces dans un Magdo et la connection Wifi a été immédiate. Si quelqu'un de compétant a une solution a ce problême, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

essaies de te rendre chez alice chercher le driver vista
tu te connectes sur le portail d alice,assistance,drivers,la
on cherche la cle alice wifi pour vista.
tu telecharge (au format compressé zip)
tu installes

en esperant

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
astuce pour configurer le wifi sous vista

0
solenré Messages postés 3 Statut Membre

merci pour tes informations,,mais après avoir cliqué sur drivers,je n'ai pas vu ou l'on pouvait chercher la clé Wifi, il s'estaffiché une fenetre d'un logiciel a télécharger,ce que j'ai fais mais après tu me dis " tu installe", je ne sais pas quoi cela veut dire,je débute!!!. toujourd est-il que j'ai arrêter le portable, puis remis en route et toujours pas de connection Wifi. ou ai-je fais l'erreur?
0
solenré Messages postés 3 Statut Membre

ok et merci. je ne suis pas le seul hélas a avoir ce problême à ce que je vois, n'étant pas familiiarisé avec l'informatique je ne peux m'aventurer a tester les différentes solutions proposées par certains dont le résultat n'est pas acqui si on lit les commentaires!!!. Un des techniciens d'Alice m'a dit que c'était l'assistant de windows vista qui empêchait la connection, un autre m'a indiqué que cela devrai s'arranger car Microsoft leur envoyait des mises à jour pour rendre compatible leur Alicebox avec Vista mais malgré cela aucun résultat,ils ne savent plus quoi inventer! Je vais donc essayer de résililier mais ce ne sera pas facile d'après l'UFC que Choisir à qui j'ai soumi le dossier Enfin merçi à toi quand même.
0