Choix démarrage
Dnky
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Dnky Messages postés 200 Statut Membre -
Salut,
Qui pourrait m'expliquer pourquoi est ce que mon pc me demande toujours au départ quel mode de démarrage je choisis ( mode normal, sans echec, etc..) ? Avant, il ne faisait pas ça, il démarrait directement en mode normal. Que dois-je faire pour revenir à cette situation ?
Merci
Windows millenium
Le sourire est le baiser de l'âme.
Qui pourrait m'expliquer pourquoi est ce que mon pc me demande toujours au départ quel mode de démarrage je choisis ( mode normal, sans echec, etc..) ? Avant, il ne faisait pas ça, il démarrait directement en mode normal. Que dois-je faire pour revenir à cette situation ?
Merci
Windows millenium
A voir également:
- Choix démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
2 réponses
Salut,
click droit sur poste de travail - propriétés, vas dans l'onglet avancé et dans démarrage et récupération tu pourras modifier le boot...
click droit sur poste de travail - propriétés, vas dans l'onglet avancé et dans démarrage et récupération tu pourras modifier le boot...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Merci de répondre mais je ne vois pas l'onglet "avancé" lorsque je clique sur propriétés. J'ai les onglets suivants :
Général, gestionanaire de périphérique, profil matériel, performance. Que dois-je faire ?
Merci.