A voir également:
- Creative zen et musique achetée sur itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Je pense que le problème vient du format des fichiers audio car les Créative sont plutôt orienté Windows et les Ipod Mac je sais que les Créative supporte Le WMA Le MP3 et autre mais pas le format Apple exclusif...
Enfin quel est le format de tes fichiers audio ???
Enfin quel est le format de tes fichiers audio ???
Ben du aac soit mp4 vu que acheté sur itunes, le truc c'est que normalement la particularité du zen c'est d'être compatible pour ce type de fichier... donc je sais pas si le probleme vient de moi qui ne sait m'y prendre ou du fichier music ou du logiciel d'importation.
En effet ton lecteur devrai pouvoir lire ces fichiers.
(désolé, je ne connaissais les caractéristiques des nouveaux lecteurs Créative...)
Je sais pas si le problème peut venir d'une DRM (protection des fichiers.) ?
(désolé, je ne connaissais les caractéristiques des nouveaux lecteurs Créative...)
Je sais pas si le problème peut venir d'une DRM (protection des fichiers.) ?
Bonsoir,
J'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème de transfert des titres achetés sur Itunes vers ton lecteur ZEN.
Je viens également d'acheter un lecteur Creative (ZEN Mosaic) et je rencontre le même problème que toi.
La vendeuse (FNAC également) m'a pourtant dit qu'il n'y avait pas d'incompatibilité.
Merci pour ta réponse.
J'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème de transfert des titres achetés sur Itunes vers ton lecteur ZEN.
Je viens également d'acheter un lecteur Creative (ZEN Mosaic) et je rencontre le même problème que toi.
La vendeuse (FNAC également) m'a pourtant dit qu'il n'y avait pas d'incompatibilité.
Merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coco1606
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
21
6 juil. 2008 à 16:21
6 juil. 2008 à 16:21
Ben c'est le vendeur qui m'a dit ça... mouai je vais retourner à la fnac je pense ... merci pour ton aide