Prob installation de pilotes geforce 8400 gs

Fermé
Spitfire049 - 6 juil. 2008 à 15:16
 cedric - 10 sept. 2008 à 00:16
Bonjour,

J'ai eu un problème sur mon pc portable ( HP pavilion dv9000) qui concerne la carte graphique ! Donc j'explique : en voulant installer un jeu j'ai accepter l'installation de je ne sais quoi qui est censé être un contrôleur VGA ou un truc du genre. Le problème est qu'il à remplacer les pilotes de la carte graphique et donc ma résolution a considérablement chutée et l'affichage a beaucoup de mal à s'actualiser.

Merci de bien vouloir m'aider rapidement si possible car cette situation m'est quelque peu déplaisante !
A voir également:

3 réponses

Merci pour cet réponse express ! je vais essayer et je vous dit si ça a fonctionné !
0
Moi j'ai le meme probleme.

Bonjour,
J'ai installé Xp car je n'arrivait pas a faire mes jeu sur Vista.
Et je n'ai plus les pilotes. Quand je mais les pilotes de la carte (Nvidia GeForce8400M GS) , j'obtien un message m'indiquant qu'il n'a pas trouver mon materiel. J'ai un hp pavillon dv9000.
Pourtant il est certain qu'il s'agit de ma carte graphique, c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la notice, de meme dans le gestionnaire de periphérique et de meme quand je fait un audit de mon matériel. Je ne sais plus quoi faire, car il s'agit des bon pilote, je les ai pris sur le site de nvidia et il es spécifié dans les detailles que ce pilote prend en charge ma carte.
Que faire! J'ai desormais une resolution nul et de grosse lenteur, le controleur vga a du prendre le relais quand j'ai ecraser vista pour mettre xp :(

Aidez moi svp, help.
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
6 juil. 2008 à 15:19
Pour mettre vos pilotes à jour :
Installez tout d’abord le plug-in de détection automatique (Plug-in 3.0.2.0)
Rendez vous sur https://www.driverscloud.com/
Faites Démarrer la détection.
Vous obtiendrez un bilan de vos composants n’ayant pas de pilotes à jour.
Cliquez en haut sur Télécharger les Drivers, et une fois arrivé sur la page de téléchargement, sur Télécharger pour chaque driver.
Vous serez redirigé vers le site https://www.touslesdrivers.com/ .
Il vous suffira de cliquer sur l’icône du disque dur pour obtenir le driver. Il ne vous reste maintenant plus qu’à installer chacun d’eux.
-1