Vundo.Gen
etienne64
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
L'ordinateur de ma soeur est infecté par le cheval de troie TR/Vundo.Gen
Son antivir guard, ne fais que lui afficher une alerte comme quoi son ordinateur est infecté, et quel que soit la solution choisie (move to quarantine, delete, rename, deny acces, ignore) le message revien constament.
J'ai donc fouillé sur votre site afin de trouver une solution contre ce cheval de troie, j'ai donc éssayé de le supprimer avec Vundofix mais le scan ne repère aucun fichier infecté, je ne comprend pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
L'ordinateur de ma soeur est infecté par le cheval de troie TR/Vundo.Gen
Son antivir guard, ne fais que lui afficher une alerte comme quoi son ordinateur est infecté, et quel que soit la solution choisie (move to quarantine, delete, rename, deny acces, ignore) le message revien constament.
J'ai donc fouillé sur votre site afin de trouver une solution contre ce cheval de troie, j'ai donc éssayé de le supprimer avec Vundofix mais le scan ne repère aucun fichier infecté, je ne comprend pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
1 réponse
salut;
1) télécharge hijackthis ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .
*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
tutoriel générer un rapport
1) télécharge hijackthis ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .
*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
tutoriel générer un rapport