Lire les mini-DVD sur PC sans les finaliser?!

Fermé
louloute22 - 6 juil. 2008 à 13:44
 louloute22 - 7 juil. 2008 à 01:22
Bonjour à tous !
J'ai l'honneur de vous informer que je possède ( malheureusement ) un caméscope samsung VP-DC161, rassurez vous le nom fait pro mais le reste ....
Voilà le topo, cette m... ne veut pas finaliser certain dvd ce qui fait que je ne peux pas récupérer les videos sur le PC. La bonne blague ! Alors grand génie que je suis , je me suis dit que j'allais récupérer les videos grâce à la sortie AV et une carte d'acquisition sur le PC, mais à ce moment même l'ennemi m'envoie le coup de grasse en refusant m'afficher quoique soit par cette sortie. Visiblement elle ne marche plus, ni sur pC ni sur TV ...

Mon dernier espoir est donc de lire directement les dvd sur le PC sans les avoir finalisés. Il doit forcément y avoir moyen, si cette bouse de caméscope peut le faire un logiciel doit aussi pouvoir le faire ...

Au fait je vends mon magnifique camescope pour 100 € ... spa cher !! :p
A voir également:

3 réponses

Merci pour vos réponses, je vais tester IsoBuster voir ce que ça donne, je vous tiens au courant !
5
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
6 juil. 2008 à 16:44
Bonjour louloute22,

Essaie de récupérer les données sur ton DVD avec IsoBuster mais ce n'est pas gagné d'avance.
Le logiciel dans sa version gratuit, n'offre pas en effet toutes ses fonctionnalités au niveau de la récupération? Des fois c'est possible, des fois il te demande d'acheter le logiciel...

Bonne chance et bon courge.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 16:39
Bonjour

Je confirme, les DVD c'est la loterie pour la lecture. En plus, celà ne dure pas dans le temps.
Préférez les mini DV


Cordialement
JC
0