SOS piece jointe

Fermé
jojo -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai tout essayé mais rien ne marche?
Je reviens a la 1er fois
Je recevais des mails avec fichier joint aucun probl
Une amie me raconte que de puis qu'elle a un anti virus il lui suprime tous les fichiers joint
Et ce Samedi elle m'envoie un mails avec un fichier word Avant de les télécharger je regarde mes messages sur wanadoo puis je fais le tris et je télècharge
Mais voila je ne peux mlus et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'une erreur dans einternet outloock doit fermer
Du coup j'ai télécharger mes mails alors là norton a supr mes fichier joint pas propre
De mon travail j'ai été sur wanadoo et j'ai pus ouvrir mes fichiers joint dans mon emploi on a le même anti virus
je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

Laura

Bonsoir,

Il doit être possible de trouver sur le net des tutoriaux permettant un bon réglage de Norton.

Laura
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Jojo, merci de poursuivre dans le post initial afin de ne pas surcharger les forums et pour que chacun puisse reprendre la discussion sans repartir à zéro :)
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-722292-outlook-suprime-tous-mes-fichier-joint-de-mes
A+
0