Problème half life 2
Fl6k!ll
-
dandy42 Messages postés 6 Statut Membre -
dandy42 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je possède half life2 et je n'arrive pas à installer celui-ci. Lors du noel 2006 (quand j'ai acheter le jeu) j'avais reussi a l'installer mais aujourd'hui je n'y arrive pas. Quand j'installe le jeu, celui ci me demande le cd key qui est au dos du manuel, mais quand je la rentre, le compte steam me dit que je ne peut pas installer le jeu car cette cd key est déjà utiliser avec le compte que j'avais crée auparavant. le problème c'est que le seul moyen d'installer le jeu et de l'installer avec mon ancien compte steam, malheureusement je ne me souvient ni du mot de passe ni du nom.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème half life 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
ben tu peux demander le mot de passe a steam, normalement quand tinstalle tu doi allez sur ton compte, quand il te demande si ta deja un compte tu fai oui, et une foi devant lidentification, tu clic sur mot de passe oublié ? et la tu vera
t'es mal !!
si tu te souviens de ton pseudo, tu peux leur redemander ton mot de passe grace a la "question secrete" si tu y a repondu en installant steam la premiere fois
sinon t'es mal
si tu te souviens de ton pseudo, tu peux leur redemander ton mot de passe grace a la "question secrete" si tu y a repondu en installant steam la premiere fois
sinon t'es mal
Salut,
Normalement avec steam l'interface pour te log propose un petit lien du style "mot de passe oublié" et aprés tu fais en sorte de recevoir un mail rattachée au compte que tu as créée et tu retrouveras au moins ton identifiant et aprés tu pourras modifier ton mot de passe. Ça m'est déjà arrivé et j'y étais arrivé.
Bonne chance,
@+
Normalement avec steam l'interface pour te log propose un petit lien du style "mot de passe oublié" et aprés tu fais en sorte de recevoir un mail rattachée au compte que tu as créée et tu retrouveras au moins ton identifiant et aprés tu pourras modifier ton mot de passe. Ça m'est déjà arrivé et j'y étais arrivé.
Bonne chance,
@+