Mot de passe, Firefox
Caillus-Bonus
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Caillus-Bonus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caillus-Bonus Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Firefox 3.0 et l'enregistrement de mes mots de passes.
J'aimerais que mes mots de passes se "rentre tous seul", j'entend par la que, lorsque je vais visité un site internet, Facebook par exemple, que Firefox me connecte automatiquement a mon compte et comme sa je ne suis pas obligé a retapé mes identifiants, enfin de temsp en temps firefox ne fais que de remplir les champs (adresse email (ou pseudo) et mot de passe) et je suis obligé de clické sur "connecte",
Je sais je suis faignant =P
J'ai essayé plein de fois de clické sur "Retenir" "Pas maintenent" "Jamais pour ce site" et la "X" etsa marche pas =(
Donc pouvez vous me donné un plugin, me redirégé vers un tuto (j'ai chercher et je n'est pas trouvé) ou quelque chose avec le quelle je peux enregistré mes identifiant pour chaque site=)
Je suis repassé a Firefox 2.0 sa me fais le même problème...
Merci
Ps : je m'excuse des faute d'orthographes et si j'ai posté la discution dans le mauvaise endroit
J'ai un petit problème avec Firefox 3.0 et l'enregistrement de mes mots de passes.
J'aimerais que mes mots de passes se "rentre tous seul", j'entend par la que, lorsque je vais visité un site internet, Facebook par exemple, que Firefox me connecte automatiquement a mon compte et comme sa je ne suis pas obligé a retapé mes identifiants, enfin de temsp en temps firefox ne fais que de remplir les champs (adresse email (ou pseudo) et mot de passe) et je suis obligé de clické sur "connecte",
Je sais je suis faignant =P
J'ai essayé plein de fois de clické sur "Retenir" "Pas maintenent" "Jamais pour ce site" et la "X" etsa marche pas =(
Donc pouvez vous me donné un plugin, me redirégé vers un tuto (j'ai chercher et je n'est pas trouvé) ou quelque chose avec le quelle je peux enregistré mes identifiant pour chaque site=)
Je suis repassé a Firefox 2.0 sa me fais le même problème...
Merci
Ps : je m'excuse des faute d'orthographes et si j'ai posté la discution dans le mauvaise endroit
A voir également:
- Mot de passe, Firefox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Non jamais entendu parlé =S
Ok fais ceci:
Ouvre "Mozilla 3" puis "Outils" puis "Options" puis "Vie Privée" puis dans le sous onglet "Vie Privée" clique sur "Paramètre" coche toute les cases sauf "Mots de Passe Enregistrer" et"Sessions d'identification" clique sur "OK" puis coche la case "Toujours effacer ................ a la fermeture de Firefox" puis clique sur "OK"
Ouvre "Mozilla 3" puis "Outils" puis "Options" puis "Vie Privée" puis dans le sous onglet "Vie Privée" clique sur "Paramètre" coche toute les cases sauf "Mots de Passe Enregistrer" et"Sessions d'identification" clique sur "OK" puis coche la case "Toujours effacer ................ a la fermeture de Firefox" puis clique sur "OK"
J'ai essayé, jai tout fais j'ai installé/désinstallé plusieurs fois, jai même formaté mon ordinateur y a 3j ( a cause d'un virus) et firefox me fesait la même chose...
Voila j'ai refait ce que tu ma di de faire, maintenent quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe de fais quoi :
"Retenir" "Pas maintenent" "Jamais pour ce site" ou la "X"
"Retenir" "Pas maintenent" "Jamais pour ce site" ou la "X"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sa marche pas :( dès que je erme Firefox je doit clické sur "Conect", pourtant avant sa le fesai automatiquement
Quelqu'un a une autre idée svp =(?
Quelqu'un a une autre idée svp =(?
C'est que jétais habitué a que sa se connecte automatiquement donc... Et c'est assez génant pour ma page daccueil, iGoogle, normalement sa m'affiche ma page d'accueil personnalisé automatiquement et la je doit allé dans connexion, tapé mes identifiants..., et faire sa a chaque réouverture de Firefox =(
Pourtant je n'est jamais eu de problème avec Firefox auparavant...
Pourtant je n'est jamais eu de problème avec Firefox auparavant...