Mot de passe, Firefox

Fermé
Caillus-Bonus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 11:21
Caillus-Bonus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 13:45
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Firefox 3.0 et l'enregistrement de mes mots de passes.

J'aimerais que mes mots de passes se "rentre tous seul", j'entend par la que, lorsque je vais visité un site internet, Facebook par exemple, que Firefox me connecte automatiquement a mon compte et comme sa je ne suis pas obligé a retapé mes identifiants, enfin de temsp en temps firefox ne fais que de remplir les champs (adresse email (ou pseudo) et mot de passe) et je suis obligé de clické sur "connecte",
Je sais je suis faignant =P
J'ai essayé plein de fois de clické sur "Retenir" "Pas maintenent" "Jamais pour ce site" et la "X" etsa marche pas =(

Donc pouvez vous me donné un plugin, me redirégé vers un tuto (j'ai chercher et je n'est pas trouvé) ou quelque chose avec le quelle je peux enregistré mes identifiant pour chaque site=)

Je suis repassé a Firefox 2.0 sa me fais le même problème...

Merci

Ps : je m'excuse des faute d'orthographes et si j'ai posté la discution dans le mauvaise endroit
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 11:22
Salut utilise tu Ccleaner ?
0
Caillus-Bonus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 11:48
Non jamais entendu parlé =S
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 11:52
Ok fais ceci:

Ouvre "Mozilla 3" puis "Outils" puis "Options" puis "Vie Privée" puis dans le sous onglet "Vie Privée" clique sur "Paramètre" coche toute les cases sauf "Mots de Passe Enregistrer" et"Sessions d'identification" clique sur "OK" puis coche la case "Toujours effacer ................ a la fermeture de Firefox" puis clique sur "OK"
0
Caillus-Bonus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 11:55
J'ai essayé, jai tout fais j'ai installé/désinstallé plusieurs fois, jai même formaté mon ordinateur y a 3j ( a cause d'un virus) et firefox me fesait la même chose...
0
6 juil. 2008 à 12:01
Voila j'ai refait ce que tu ma di de faire, maintenent quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe de fais quoi :
"Retenir" "Pas maintenent" "Jamais pour ce site" ou la "X"
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:03
Tu fais tout le temps "Retenir"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 juil. 2008 à 12:04
ok, et normalement quand je revient sur ce site sa me connecte automatiquement ?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:20
Oui
0
6 juil. 2008 à 12:23
Merci =) je croi que sa marche

Si j'ai un problème jte fais signe

Merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:28
De rien mais que c'est RESOLU
0
6 juil. 2008 à 13:31
Non sa marche pas :( dès que je erme Firefox je doit clické sur "Conect", pourtant avant sa le fesai automatiquement

Quelqu'un a une autre idée svp =(?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 13:39
Bizarre
0
6 juil. 2008 à 13:45
C'est que jétais habitué a que sa se connecte automatiquement donc... Et c'est assez génant pour ma page daccueil, iGoogle, normalement sa m'affiche ma page d'accueil personnalisé automatiquement et la je doit allé dans connexion, tapé mes identifiants..., et faire sa a chaque réouverture de Firefox =(

Pourtant je n'est jamais eu de problème avec Firefox auparavant...
0